Topic de Germagne :

Le Japon est incritiquable.

  • 1
Obama s'est excusé pour les bombes atomiques mais Abe ne s'est jamais excusé pour les crimes de guerre.
Je ne dis pas que tous les Japonais sont des apologistes mais à votre avis il est normal que l'on nie l'Holocauste sur Twitter sans conséquences.
https://japantoday.com/category/entertainment/anime-director-under-fire-for-anti-semitic-tweets-intended-for-international-community
Mais qui s'en soucie tant, ce post sera supprimé parce que j'ai critiqué le Japon.

Qu'est-ce que tu raconte ? Tout le monde critique le Japon ici... c'est la base :hap:

Les mecs sont tellement frustrés des KJ qu'ils en deviennent racistes et boucle sur les mêmes sujets débunk 30.000 fois (suicide, dette, natalité, etc.). :hap: Ou alors ils envihent leurs situation et par jalousie les dépprécies, bref les mecs ont jamais croisé un Jap de leurs vies mais les détestes, c'est dire la c*nneries... :hap:

Le 29 octobre 2021 à 13:08:23 :
Qu'est-ce que tu raconte ? Tout le monde critique le Japon ici... :hap:

Les mecs sont tellement frustrés des KJ qu'ils en deviennent racistes et boucle sur les mêmes sujets débunk 30.000 fois (suicide, dette, natalité, etc...). :hap:

Je parle du monde réel, pas des perdants de ce forum.

Le Japon n'a pas a s'excuser bordel, fin je veux dire c'est valable pour une nation saine d'esprit quoi :rire:

Le 29 octobre 2021 à 13:09:38 :

Le 29 octobre 2021 à 13:08:23 :
Qu'est-ce que tu raconte ? Tout le monde critique le Japon ici... :hap:

Les mecs sont tellement frustrés des KJ qu'ils en deviennent racistes et boucle sur les mêmes sujets débunk 30.000 fois (suicide, dette, natalité, etc...). :hap:

Je parle du monde réel, pas des perdants de ce forum.

Bah c'est pareil dans le monde réel. Regarde les Youtuber du Japon Game. Ils bouclent tous sur les mœurs du pays pour faire tourner leurs chaines youtube, ils versent systématiquement dans le sensationnalisme, dans l'extrapolation, voir dans le mensonge et la c*nnnerie tout cours, les mecs tu les écoutes t'as l'impression le Japon c'est le tier monde (alors qu'ils ont un des niveau de vie les plus élevé de la planète). Et ces vidéos sont largement apprécié. Les types foutent les pays dans une culture qui est diamétralement opposé à la notre et s'étonnent que la culture soit diamétralement opposée. :hap:

Le 29 octobre 2021 à 13:09:54 :
Le Japon n'a pas a s'excuser bordel, fin je veux dire c'est valable pour une nation saine d'esprit quoi :rire:

Merci pour l'intervention inutile, maintenant vous pouvez reprendre la lecture de votre manga.

S'excuser = Être cuck . Ça va bien aux partisans de macron

Le 29 octobre 2021 à 13:14:20 :

Le 29 octobre 2021 à 13:09:38 :

Le 29 octobre 2021 à 13:08:23 :
Qu'est-ce que tu raconte ? Tout le monde critique le Japon ici... :hap:

Les mecs sont tellement frustrés des KJ qu'ils en deviennent racistes et boucle sur les mêmes sujets débunk 30.000 fois (suicide, dette, natalité, etc...). :hap:

Je parle du monde réel, pas des perdants de ce forum.

Bah c'est pareil dans le monde réel. Regarde les Youtuber du Japon Game. Ils bouclent tous sur les mœurs du pays pour faire tourner leurs chaines youtube, ils versent systématiquement dans le sensationnalisme, dans l'extrapolation, voir dans le mensonge et la c*nnnerie tout cours, les mecs tu les écoutes t'as l'impression le Japon c'est le tier monde (alors qu'ils ont un des niveau de vie les plus élevé de la planète). Et ces vidéos sont largement apprécié. Les types foutent les pays dans une culture qui est diamétralement opposé à la notre et s'étonnent que la culture soit diamétralement opposée. :hap:

Le MONDE RÉEL, pas Internet, puis dans les médias sociaux, la plupart des gens sont toujours du côté du Japon.
Je n'ai jamais vu d'Américains célèbres critiquer l'unité 731.

Le 29 octobre 2021 à 13:15:24 :

Le 29 octobre 2021 à 13:09:54 :
Le Japon n'a pas a s'excuser bordel, fin je veux dire c'est valable pour une nation saine d'esprit quoi :rire:

Merci pour l'intervention inutile, maintenant vous pouvez reprendre la lecture de votre manga.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_war_apology_statements_issued_by_Japan#History

Tiens.

Maintenant si tu te demande pourquoi la Corée bloque là-dessus alors que la plupart des pays asiatiques sont passé à autre chose, c'est en partie lié au roman national et aux tensions sociales que connait le pays (apparemment la jeunesse prend chère là-bas et le gouvernement se sert, entre autres, du Japon pour détourné le problème). :hap:

"En 2010, 24 % des Sud-Coréens pensent toujours que le Japon ne s'est jamais excusé pour son régime colonial, tandis que 58 % pensent que le Japon ne s'est pas suffisamment excusé." :hap:

Le 29 octobre 2021 à 13:29:02 :
"En 2010, 24 % des Sud-Coréens pensent toujours que le Japon ne s'est jamais excusé pour son régime colonial, tandis que 58 % pensent que le Japon ne s'est pas suffisamment excusé." :hap:

La Corée est elle un pays occidental ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Germagne
Date de création
29 octobre 2021 à 12:55:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 379