Qu'est ce que l'Outre-Mer pense de Zemmour (Calédonie/Antilles/Réunion/Mayotte etc)
SuppriméLe 25 octobre 2021 à 07:18:41 add_pseudo_php a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 07:12:31 :
Le 25 octobre 2021 à 07:09:54 add_pseudo_php a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 07:08:10 :
Je peux pas parler pour tout le monde mais j'ai vécu 3 ans à Tahiti et mes brothers Polynésiens sont majoritairement pro-Z.Il y a un mec qui voulait construire une mosquée en 2013, ça a duré 3 jours https://www.lepoint.fr/societe/papeete-la-mosquee-fermee-3-jours-apres-son-ouverture-19-10-2013-1745634_23.php
Les tahitiens en France sont tous gendarmesVraiment ils détestent les chances bien plus que nous
Selon son avocat, qui a souhaité rester anonyme compte tenu des tensions autour de cette mosquée, Hicham el Barkani a "reçu des menaces de mort" et il est "choqué par les nombreuses réactions hostiles". Le sujet s'est invité à l'Assemblée de la Polynésie française, où les élus autonomistes se sont interrogés vendredi sur l'identité de cet imam, le financement de ses activités et ses objectifs.
Le 25 octobre 2021 à 07:19:28 Gestalt555 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 07:14:49 :
Le 25 octobre 2021 à 07:08:38 NOVIKOFF a écrit :
Ah ok tu trolles, jai perdu 30 secondes de ma vieje trolle pas on entend jamais parler de ce qui se passe en dehors de la métropole
J'ai répondu à ta question khey en métropole vous êtes une majorité de cuck c'est tout
ça dépend, jvais parler pour la réunion, en tout cas chez moi on s'en balec, pas grand monde ne l'aime même
après y'a pas mal de vieux un peu véner, j'imagine qu'ils apprécient le z
s'il pique l'électorat du fn, il devrait taper dans les 20% au premier tour jpense
Cette initiative avait provoqué une vague d'indignation dans une Polynésie française très chrétienne. L'islam étant une religion confidentielle dans cette collectivité d'outre-mer, la plupart des Polynésiens la connaissent mal et font parfois un amalgame avec l'extrémisme, voire le terrorisme.
les polynésiens qui ont oublié leur cachet de padamalgam 500
Le 25 octobre 2021 à 07:22:44 :
Cette initiative avait provoqué une vague d'indignation dans une Polynésie française très chrétienne. L'islam étant une religion confidentielle dans cette collectivité d'outre-mer, la plupart des Polynésiens la connaissent mal et font parfois un amalgame avec l'extrémisme, voire le terrorisme.les polynésiens qui ont oublié leur cachet de padamalgam 500
Un collègue de mon père (arabe mais pas spécialement musulman) se prenait des questions du style "t'as déjà tué des gens?" en permanance
Quand tu vis à 20h d'avion de l'europe et de l'Afrique du Nord, les arabes c'est juste ceux de la télé
Le 25 octobre 2021 à 07:22:08 sko-seveneight a écrit :
ça dépend, jvais parler pour la réunion, en tout cas chez moi on s'en balec, pas grand monde ne l'aime mêmeaprès y'a pas mal de vieux un peu véner, j'imagine qu'ils apprécient le z
s'il pique l'électorat du fn, il devrait taper dans les 20% au premier tour jpense
Le 25 octobre 2021 à 07:25:25 add_pseudo_php a écrit :
Cette initiative avait provoqué une vague d'indignation dans une Polynésie française très chrétienne. L'islam étant une religion confidentielle dans cette collectivité d'outre-mer, la plupart des Polynésiens la connaissent mal et font parfois un amalgame avec l'extrémisme, voire le terrorisme.les polynésiens qui ont oublié leur cachet de padamalgam 500
Un collègue de mon père (arabe mais pas spécialement musulman) se prenait des questions du style "t'as déjà tué des gens?" en permanance
Quand tu vis à 20h d'avion de l'europe et de l'Afrique du Nord, les arabes c'est juste ceux de la télé
Le 25 octobre 2021 à 07:25:25 :
Le 25 octobre 2021 à 07:30:19 :
Le 25 octobre 2021 à 07:29:06 BennVoyons3 a écrit :
Aucune idée, par contre j'espère franchement qu'il va filer Mayotte aux Comoresile stratégique ce serait stupide meme si ca appartient aux comores osef
Ile stratégique ayyya
9.000 naissances par an, dont 75% d'origine comorienne donc 700.000 habitants d'ici quelques décennies c'est un fardeau oui
Ça + la Guyane bordel
Le 25 octobre 2021 à 07:08:09 :
Le 25 octobre 2021 à 07:06:52 NOVIKOFF a écrit :
A la Réunion, pas vraiment de réactions...
Plutôt négatives...
Après vu les côtes du RN en local ici, il devrait trouver son public...
la réunion est métis par mariage inter ethnique malgré la loi depuis immédiatement après nos premiers pas sur l'île. C'est pour cela que c'est plutot calme làbas, C'est pas comme les antilles avec un apartheid qui perdure, ni même la métropole qui doit avaler des millions de migrant en l'espace de qq décennie.
Le 25 octobre 2021 à 07:32:17 BennVoyons3 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 07:30:19 :
Le 25 octobre 2021 à 07:29:06 BennVoyons3 a écrit :
Aucune idée, par contre j'espère franchement qu'il va filer Mayotte aux Comoresile stratégique ce serait stupide meme si ca appartient aux comores osef
Ile stratégique ayyya
9.000 naissances par an, dont 75% d'origine comorienne donc 700.000 habitants d'ici quelques décennies c'est un fardeau oui
Ça + la Guyane bordel
la guyane sert à la légion
Le 25 octobre 2021 à 07:32:59 nickyrillettexx a écrit :
Plutôt négatives...
Après vu les côtes du RN en local ici, il devrait trouver son public...la réunion est métis par mariage inter ethnique (malgré la loi) depuis immédiatement après nos premiers pas sur l'île (entre 1650 et 1710). C'est pour cela que c'est plutot calme làbas, C'est pas comme les antilles avec un apartheid qui perdure, ni même la métropole qui doit avaler des millions de migrant en l'espace de qq décennie.
Le 25 octobre 2021 à 07:25:32 :
ça dépend, jvais parler pour la réunion, en tout cas chez moi on s'en balec, pas grand monde ne l'aime mêmeaprès y'a pas mal de vieux un peu véner, j'imagine qu'ils apprécient le z
franchement ? le debat sur la créolisation, raf
ça fait 300ans qu'on est créole donc bon
ok des fois y'a des embrouille entre kaf, malbar, yab etc mais en vrai on le vie très bien, après jcomprend qu'en hexagone ça puisse gêner des gens
Le 25 octobre 2021 à 07:32:59 :
Plutôt négatives...
Après vu les côtes du RN en local ici, il devrait trouver son public...la réunion est métis par mariage inter ethnique (malgré la loi) depuis immédiatement après nos premiers pas sur l'île (entre 1650 et 1710). C'est pour cela que c'est plutot calme làbas, C'est pas comme les antilles avec un apartheid qui perdure, ni même la métropole qui doit avaler des millions de migrant en l'espace de qq décennie.
L'apartheid crée généralement par des proprio immigré blancs de métropole en plus ils sont généralelent malpolie envers les locaux ces fous
Le 25 octobre 2021 à 07:38:36 sko-seveneight a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 07:25:32 :
franchement ? le debat sur la créolisation, raf
ça fait 300ans qu'on est créole donc bon
ok des fois y'a des embrouille entre kaf, malbar, yab etc mais en vrai on le vie très bien, après jcomprend qu'en hexagone ça puisse gêner des gens
non on en veut pas mais si ça se passe bien à la réunion tant mieux
BMG MLP a fait un bon score a la Réunion
39% contre 33% en France métropolitaine
Données du topic
- Auteur
- France1635-1659
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 07:03:08
- Date de suppression
- 25 octobre 2021 à 08:14:29
- Supprimé par
- Modération ou administration