Tu connais Kirby-54 ?
SupprimĂ©On va s'endormir lĂ
Le 31 octobre 2021 Ă 19:56:18 :
Mon youtubeur préféré
Le 31 octobre 2021 Ă 22:18:01 :
Le 31 octobre 2021 Ă 19:56:18 :
Mon youtubeur préféré
Mon malaise ambulant préféré youpiiiiii ouiiiiiiiiiiii
La creme de la creme du youtube game.
J'akmai bien son passage avec sa balafre degueulasse made in Casto
Le 01 novembre 2021 Ă 08:27:26 :
Chaud quand mĂȘme...il t'explique a longueur d'annĂ©e qu'il brasse de la thune plus qu'un directeur de GSB, qu'il est pote avec tout le gratin de Youtube, que tout le monde l'adore et qu'il a un business model plus rentable que les mastodontes de la plateforme.....et BIM: don de 30 euros
Pour une pince c'est beaucoup, mĂȘme si c'est dĂ©ductible .
Son live d'hier est goldé. Il était dans l'euphorie de la Zevent, il racontait n'importe quoi! Mais n'importe quoi.
Il s'est engagé dans la voie du "vidéaste fou fou", qui durera une semaine pas plus.
La gueule de bois qu'il doit avoir ce matin
Pour ses subs goals c'est moi oĂč il va a peine atteindre le 2e palier et vite abandonner l'idĂ©e tellement ça va ĂȘtre ridicule? Je sais pas, mais il parle de 700/800/1000 subs en un mois, mais j'ai l'impression qu'il a 2 ou 3 subs par live
Le 01 novembre 2021 Ă 12:56:31 :
Son live d'hier est goldé. Il était dans l'euphorie de la Zevent, il racontait n'importe quoi! Mais n'importe quoi.
Il s'est engagé dans la voie du "vidéaste fou fou", qui durera une semaine pas plus.
La gueule de bois qu'il doit avoir ce matin
Pour ses subs goals c'est moi oĂč il va a peine atteindre le 2e palier et vite abandonner l'idĂ©e tellement ça va ĂȘtre ridicule? Je sais pas, mais il parle de 700/800/1000 subs en un mois, mais j'ai l'impression qu'il a 2 ou 3 subs par live
si il arrive Ă atteindre le 1er palier c'est un miracle
Curieusement, j'ai encore un peu de mal a y croire
Le 01 novembre 2021 Ă 14:15:27 :
Il n'y a pas si longtemps, un certain "fan" du K expliquait ici mĂȘme qu'il enchaĂźnait les Subs par paquets de 100 a chaque live. Ăa stonkais sĂ©vĂšre
Curieusement, j'ai encore un peu de mal a y croire
bizarrement, le dernier à avoir offert 100 subs lors d'un live imprévu à 16h a disparu de la circulation
Données du topic
- Auteur
- Rondoudou54
- Date de création
- 31 octobre 2021 Ă 19:55:20
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 Ă 22:22:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 852
- Nb. messages JVC