Tu connais Kirby-54 ?
SuppriméS'il a pas abandonné d'ici là, il se rendra compte dès lundi qu'il tourne à 30 viewers quand ses abonnés doivent aller en cours
Ceci....
A quel moment il réfléchi deux secondes ...ses fidèles suiveurs sont maximum en seconde pour les plus teubés....et encore au collège pour la plupart.
A quel moment, avec 13 ans de Youtube dans les pattes, tu te dis que c'est une bonne idée de faire un live pour enfants le matin?...
Le 03 novembre 2021 à 12:22:47 :
Le 03 novembre 2021 à 06:23:47 :
surtout que, kirby ne t'as toujours pas bannis de son twitter, tu trouve pas ça étrange ? il est peut être, je sais pas, entrain de recolleter un max de preuve contre toi Thomas, non ?
Je vois régulièrement des gens te donner ce genre de conseils sur le topics, tu devrais prendre ça en considération une bonne fois pour toute avant qu'il t'arrive une bricole.Qui se souvient du tweet de Kirby ou il montrait qu'il avait imprimé les tweet de Thomas sur des feuille A4, c'était y'a 3-4 ans
Ca en dit long sur le niveau d'imposture de ce guignol, il fera jamais rien, il est aussi toxique que les gens qu'il nomme ces haters et le harcèlement pour lui c'est juste un moyen de se faire de l'argent avec son bouquin et de faire pleurer sur son sort.
Et il a bien fermé sa bouche quand moi je l’ai encouragé a le faire et que moi je montrerais aussi un gros paquet de feuilles imprimés avec ses tweets avec les furry deguelasse. Son tweet avait vite disparue
Le 03 novembre 2021 à 12:19:10 :
Bordel la dernière vidéo
"jai acheté juste parceque y'avait tactic dans le titre"
"J'ai acheté juste parceque c'était un tirage PS5"
"Les tirages limités j'achete a l'aveugle"
"Je sais pas si je vais apprécier ou même tester"
Des jeux et collector achetés en plusieurs exemplaires sans aucune raison
Non, non, il n'est pas acheteur compulsif
Bordel la dernière vidéo
"Je sais pas si je vais apprécier ou même tester"
C'est le commerce le hateuuuuuuuur, c'est un monde de requins euh
Le 03 novembre 2021 à 15:59:27 :
Attention quand même Thomas Kirby réalise tout ce qu’on prophétise sur le topic, le cas échéant la plainte arrive bientôt
Je sais avoir très mal fait comprendre la vrai personne qu’est K
A présent c’est fait, il a eu droit a certaines excuses de ma part et je dis bien CERTAINES (vu qu’une minorité de neuneu ne savent faire la différence entre assumer ou faire la carpette) mais pour le reste non
Je vais pas d’un coup fermer ma bouche, disparaitre par magie de twitter, car le mot plainte sort…j’assumerai
Le 03 novembre 2021 à 14:23:14 :
Bordel la dernière vidéo
"Je sais pas si je vais apprécier ou même tester"Des jeux et collector achetés en plusieurs exemplaires sans aucune raison
Non, non, il n'est pas acheteur compulsif
Le pire c'est quand il ouvre le Doom "Ah ben je l'ai déjà en 3 fois "
Le 03 novembre 2021 à 17:35:11 :
Le 03 novembre 2021 à 16:52:16 :
Garion t'as pas une liste de toute tes videos streamable ?je dois avoir listé ça quelque part mais sans mentionner de quoi parle les clips
A force tu va dépasser le nombre de pages que le propre “livre“ du K si tu liste toutes tes videos
Le 03 novembre 2021 à 13:48:21 :
S'il a pas abandonné d'ici là, il se rendra compte dès lundi qu'il tourne à 30 viewers quand ses abonnés doivent aller en cours
Ceci....
A quel moment il réfléchi deux secondes ...ses fidèles suiveurs sont maximum en seconde pour les plus teubés....et encore au collège pour la plupart.
A quel moment, avec 13 ans de Youtube dans les pattes, tu te dis que c'est une bonne idée de faire un live pour enfants le matin?...
a la limite pendant les vacances c'est pas une mauvaise idée mais dès lundi y'aura plus personne sur les live le matin
"Pour ceux qui ne savent pas c'est en réalitéeuh"
j'ai tellement envie de le soulever quand il dit ça putain et il lui manque que le référencement paraît-il
Données du topic
- Auteur
- Rondoudou54
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 19:55:20
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 22:22:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 852
- Nb. messages JVC