Topic de Lobix001 :

Arrêter de fumer du shit + clope

Supprimé
  • 1

Et passer à de la beuh pure, ça aura un effet positif ou c’est la même merde voire pire ?

Je parle pour ma santé, je sais que les deux sont néfastes, mais lequel l’est le moins ? Pour ceux qui savent.

Y’a pas de drogué ici ?

tu y arrivera pas, le shit est mauvais car tu sais pas ce qu'il y a dedans.

la verte c'est mauvais aussi, si ca a été cultivé avec des engrais chimique ou pesticide

arrete le shit / beuh plutot

Weed au vapo c'est le meilleur plan pour tes poumons

Mais bon difficile de se passer d'un bon joint en vrai, faut rester motivé quand même c'est pas magique

C'est le tabac qui fait qu'on est accro au cannabis

Essaie de substituer le tabac par des plantes et tu verras que ce que t'aimes dans ton joint c'est l'association cannabis tabac et pas uniquement l'un ou l'autre

Ce qui te rend accro c'est uniquement le tabac

Pour ton corps, arrête le tabac. Mais si tu continues sur la beuh, gare à ta santé mentale, surtout si c'est régulier

Non justement j’ai envie de cesser le tabac ça me sert à rien cette merde je fume même pas de clope c’est juste pour rouler et ça me tue le corps.

J’ai entendu dire que vaporisateur + beuh c’était pas mal

Arretes khey que ca soit la bedave ou les clopes les deux sont pire que nefaste pour ta santé. La bedave te rend attardé deja faudrait te sauver un jour; paye ta motivation inexistante et ta perception de la vie de cas social pour commencer bordel, y’a rien de pire sur terre pour faire de toi un petit legume inactif

Le 29 octobre 2021 à 19:12:43 :
Non justement j’ai envie de cesser le tabac ça me sert à rien cette merde je fume même pas de clope c’est juste pour rouler et ça me tue le corps.

J’ai entendu dire que vaporisateur + beuh c’était pas mal

+ cultiver soit même pour le très bon combo mais bon faut de la place et du temps

Le 29 octobre 2021 à 19:10:38 :
tu y arrivera pas, le shit est mauvais car tu sais pas ce qu'il y a dedans.

la verte c'est mauvais aussi, si ca a été cultivé avec des engrais chimique ou pesticide

Attention les Jean-Mais non mec les engrais c'est pas grave, vont sortir de leur tanières https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Lobix001
Date de création
29 octobre 2021 à 19:08:07
Date de suppression
29 octobre 2021 à 19:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 99