Topic de LapulapuNERVEUX :

Mais NANTES c'est un délire du forum ou pas ?

• 1

Ou c'est vraiment chaud comme dit ici ? :rire:

Je n'y suis allé qu'une fois pour voir un proche à l'hôpital il y a quelques mois et j'ai bien du rouler 15 minutes dans la ville et je n'ai vu QUE des petits bourges blancs nofake

Je sais pas dans quelle zone j'étais mais la seule chose qui m'a choqué là-bas c'était la laideur de la ville (surtout que je venais d'Angers une heure plus bas qui est infiniment plus jolie), mais j'avais vraiment trouvé cette ville calme voir limite chiante, après je me suis baladé dans la ville plus loin et encore une fois la même chose (je ne saurais pas trop dire ou c'était je me rappelle juste qu'il y avait une grande église)

Du coup délire du forum ou je me suis juste rendu dans les quartiers tranquilles sans le savoir ?

T'as juste a regarder les actualité nantaise pour te faire une idée :)

nante c'est typiquement le futur de la france gauchiste

centre ville et quartier sécurisée => full gauchiste qui reste entre eux et font venir le tier monde qu'ils ne cotoient jamais
tout le reste c'est la jungle

Le probleme c'est dans certains quartiers et aussi la nuit
Pas du tout. Un de mes meilleurs amis y vit depuis 7 ans, il m’a dit qu’il a bien senti le changement surtout en soirée

Le 30 octobre 2021 à 00:07:20 :
Nuit

J'imagine que ça change la nuit, mais bon je m'attendais quand même à ce que ce soit plus le bordel, j'ai du mal à imaginer que la ville devienne un zoo à la nuit tombée vu comment c'était calme.

Surtout qu'à entendre ici tu as 10 mecs défoncés à chaque coin de rue donc bon...

Le 30 octobre 2021 à 00:07:58 :

centre ville et quartier sécurisée => full gauchiste qui reste entre eux et font venir le tier monde qu'ils ne cotoient jamais

Ça résume bien les Gauchistes.

Pas chez moi, pas dans ma rue, ni mon quartier, ni à l'école de mes gamins, au boulot non plus mais je suis pas raciste hein.

France, terre d'asile, soyez humanistes les chof water https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635545434-1489781973-ben-voyons.png

Le 30 octobre 2021 à 00:07:58 :

Ah bah peut-être mais franchement j'ai rien vu d'anormal alors que j'ai quand même fait un peu de distance dans la ville

Oui et non, c'est vrai que depuis 4/5 ans la sécurité s'est dégradé, surtout au centre à cause d'un combo travaux d'aménagements foireux/immigration
Mais c'est pas Chicago non plus quoi, c'est même pas Marseille, il y a un milieu
Par contre étant Angevin d'origine je me demande bien dans quel quartier tu as été pour trouver Nantes plus laid qu'Angers, ça joue pas dans la même catégorie pour moi :hap:

Le 30 octobre 2021 à 00:13:19 :
Par contre étant Angevin d'origine je me demande bien dans quel quartier tu as été pour trouver Nantes plus laid qu'Angers, ça joue pas dans la même catégorie pour moi :hap:

Mais je sais pas où j'étais justement c'est ça qui m'énerve, en tout cas Nantes c'était vraiment morne et sans intérêt :rire:

Mais Angers j'étais vers le pont sur les bords de Loire et il y avait pas mal de petites rues pavées un peu plus loin avec le grand château j'avais trouvé ça vraiment pas mal

Le 30 octobre 2021 à 00:15:24 :

Mais je sais pas où j'étais justement c'est ça qui m'énerve, en tout cas Nantes c'était vraiment morne et sans intérêt :rire:

Mais Angers j'étais vers le pont sur les bords de Loire et il y avait pas mal de petites rues pavées un peu plus loin avec le grand château j'avais trouvé ça vraiment pas mal

C'est pas la Loire :hap:
Et oui, en gros t'as visité le petit quartier historique autour du chateau, c'est normal. C'est pareil à Nantes autour du chateau d'Anne de Bretagne, en beaucoup plus beau, vers Bouffay jusqu'à l'Erdre c'est sublime :oui:

C'est juste un délire qu'il vienne dans le 93 voir c'est quoi la vrai Street ses fragiles nante c'est en Bretagne

Le 30 octobre 2021 à 00:20:45 :

Ah oui merde c'est Nantes la loire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635546227-1623449437-adobe-20210612-001001.png

Et oui, en gros t'as visité le petit quartier historique autour du chateau, c'est normal. C'est pareil à Nantes autour du chateau d'Anne de Bretagne, en beaucoup plus beau, vers Bouffay jusqu'à l'Erdre c'est sublime :oui:

C'est sans doute pour ça oui, je me doutais bien que Nantes devait avoir quelques endroits sympa pour avoir une telle réputation, en tout j'avais bien aimé Angers même si ça avait l'air un peu mort.

Le 30 octobre 2021 à 00:24:44 :

Le 30 octobre 2021 à 00:20:45 :

Ah oui merde c'est Nantes la loire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635546227-1623449437-adobe-20210612-001001.png

C'est sans doute pour ça oui, je me doutais bien que Nantes devait avoir quelques endroits sympa pour avoir une telle réputation, en tout j'avais bien aimé Angers même si ça avait l'air un peu mort.

Oui voila, Angers c'est ça, c'est un petit Nantes, il y a tout en moins bien, que ce soit au niveau des qualités et des défauts :hap:

Hop ça vient de tomber, la ville conseille aux gens de ne pas porter de bijoux pour éviter les agressions https://actu.fr/pays-de-la-loire/reze_44143/loire-atlantique-cette-ville-demande-aux-habitants-de-ne-plus-porter-de-bijoux-de-facon-visible_44864957.html :)
Mais c'est un fantasme du forum :)
  • 1

Données du topic

Auteur
LapulapuNERVEUX
Date de création
30 octobre 2021 à 00:06:19
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 356