Topic de ChanceEmotif4 :

Celebrity Hunted France

Si c'est comme l'emission qu'ils avaient tenté sur RMC Découverte c'est absolument à chier :hap:
Quelle connerie ce truc
Et dire que ces gens sont millionnaires ça me troue le cul

Le 04 novembre 2021 à 10:09:30 :
Quelle connerie ce truc
Et dire que ces gens sont millionnaires ça me troue le cul

C'est précisément parce qu'ils sont connus que j'ai regardé. C'est tellement de la merde que si tu me mets des Jean Random jamais je regarde...

J'ai vu une pub pour ce truc, c'est quoi cette merde ? Quelqu'un pour me résumer un peu le truc ?
"Celebrity" Seb la frite et un nageur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Up c'est reparti les kheys !

La Team QLF Dadju / D'Arcy qui me surprend à chaque épisodes... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Et on en talkent de la première équipe à perde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 04 novembre 2021 à 10:15:16 :
J'ai vu une pub pour ce truc, c'est quoi cette merde ? Quelqu'un pour me résumer un peu le truc ?
"Celebrity" Seb la frite et un nageur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Des "célébrités" en binôme sont en cavale durant dix jours pendant que la production d'Amazon composée de détectives les chasse.

Squeezie et seb trop cons :-(

Le 05 novembre 2021 à 09:54:07 :

Le 04 novembre 2021 à 10:15:16 :
J'ai vu une pub pour ce truc, c'est quoi cette merde ? Quelqu'un pour me résumer un peu le truc ?
"Celebrity" Seb la frite et un nageur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Des "célébrités" en binôme sont en cavale durant dix jours pendant que la production d'Amazon composée de détectives les chasse.

Bah c'est des gens connus.

Franchement les Manaudou, Squeezie, Dadju, Ramzy et Gastanbide sont méga connus.

J'aime bien l'idée, mais je trouve que le montage est mal foutu. On devrait être honnête avec nous dès le début et dire clairement les règles. Genre j'ai l'impression qu'ils ont pas le droit de passer plus d'un jour dans le même lieu, ou alors que si ils passent sous une caméra de ville, ça envoie directement une alerte au QG (même si en vrai c'est pas la caméra de ville qui donne l'alerte mais le caméraman à côté quoi).

Bref, je pense que ça peut être cool mais faudrait partir sur des bases beaucoup plus claires dès le début.

Le 05 novembre 2021 à 17:00:15 :

Le 05 novembre 2021 à 09:54:07 :

Le 04 novembre 2021 à 10:15:16 :
J'ai vu une pub pour ce truc, c'est quoi cette merde ? Quelqu'un pour me résumer un peu le truc ?
"Celebrity" Seb la frite et un nageur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Des "célébrités" en binôme sont en cavale durant dix jours pendant que la production d'Amazon composée de détectives les chasse.

Bah c'est des gens connus.

Franchement les Manaudou, Squeezie, Dadju, Ramzy et Gastanbide sont méga connus.

J'aime bien l'idée, mais je trouve que le montage est mal foutu. On devrait être honnête avec nous dès le début et dire clairement les règles. Genre j'ai l'impression qu'ils ont pas le droit de passer plus d'un jour dans le même lieu, ou alors que si ils passent sous une caméra de ville, ça envoie directement une alerte au QG (même si en vrai c'est pas la caméra de ville qui donne l'alerte mais le caméraman à côté quoi).

Bref, je pense que ça peut être cool mais faudrait partir sur des bases beaucoup plus claires dès le début.

Je suis d’accord les règles auraient du être clarifiées et aussi de nuit à mon avis ils ont pas le droit de bouger.
Dommage que ça se finisse d’un coup aussi, j’aurai espéré une meilleure fin, la çà coupe net dans lhelico

C'est vrai qu'ils devaient pas avoir la possibilité de bouger la nuit.
Et peut-être que 4 équipes d'enquêteur c'est trop peur.

Y a eu des trucs très bizarre. Genre ils savent que ça va se passer en montagne, et ils vont tous à Lyon. Heureusement pour eux que c'était pas départ depuis les Pyrénées :hap: m'enfin bon.

Le coup de l'hélico j'ai pas compris le montage final :rire: complètement raté. En 30 secondes ils ont réussi à monter dans l'hélico, on comprend rien d'où viennent les enquêteurs et d'où viennent les binômes. C'est vraiment trop bizarrement monté (en mode incompréhensible :doute: ).

Un ami est dans la série, je peux vous confirmer que c'est 100% Fake :hap:

le concept genial
mais pour une video Youtube fait avec des cams embarquées et non des mise en scene par les cameramans

perso je pense que cela s'est passé comme ca

jour 1 a 10 les binomes jouent le jeu et courent

jour 10 a 20 le QG nous balance les rush videos et son en "direct" et puis retourne les scenes avec les agents et binomes.

Comme le dit un vdd, le fait que soit bidonné c'est pas trop grave, mais le montage est affreux... Typiquement Top Gear ou Grand tour c'est bidonné à mort, mais on se marre parce que c'est crédible et très second degrés. Dans le genre ya que Gastambide et Ramzy qui ont compris. Mention spéciale au final avec l'helico ayaaaa c'est tellement mal foutu .

On en talkent de D'Arcy qui se prend pour Mesrine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542764395-petitecouille.png

Comment c'est pas crédible ce truc... :rire:

Les membres du QG qui ne changent jamais de vêtements sur 10 jours, qui peut croire à cette mascarade ? :rire2:

Dès qu'un pseudo-enquêteur évoque un lien avec X ou Y, comme par hasard juste avant ou juste après les fugitifs rentrent en contact avec la personne. Mention spéciale pour les interviews totalement inutiles des complices, comme s'ils allaient vendre leurs collègues.

Le final est vraiment éclaté d'ailleurs, comme par hasard ils arrivent tous à la même minute à l'hélico... Du grand n'importe quoi.

En même temps le principe est tellement pourri... Ça a l'air bien nul, pas envie de regarder ce truc
Je vois pas ce que viens foutre la comparaison avec grand tour :ouch:
Quelqu'un a vraiment kiffé ou pas ? :hap:

Ben je suis prêt à regarder une deuxième saison si ça s'améliore :noel:
Mais faut revoir le montage :o))

QUe ça soit bidon c'est vrai que je m'en fiche un peu. Quand on regarde le catch on sait que c'est fake (bon après je regarde pas le catch).

On en parle aussi de l'expert informatique qui cherche juste des postes sur insta ? Même ma cousine de 10 piges elle y arrive mdr.
J'ai regardé et honnêtement, il y a avait de bonnes idées, mais certains trucs ne vont pas, les règles ne sont pas bien définies sur ce qu'ils peuvent faire ou non. Seb et Squeezie ont trouvé la bonne planque dans le bunker et auraient pu rester, pareil pour Ramzy et Franck en Corse dans leur buisson. À la fin avec l'hélico, c'est mal foutu, ils arrivent tous en même temps et on a du mal à comprendre d'où arrivent les enquêteurs. Et parfois, le QG arrive à faire des déductions sorties de nulle parts pour identifier les candidats.

Données du topic

Auteur
ChanceEmotif4
Date de création
29 octobre 2021 à 15:10:43
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 127