Topic de Nemestalkepas :

[POKEMON] qui GAGNE ?

Supprimé
  • 1

On clone le champion du monde de Pokémon.
Lui et son clone sont enfermés dans deux pièces séparées, sans accès internet (par contre ils ont accès à un logiciel pour jouer à Pokémon contre un bot autant qu'ils veulent).

-Le champion du monde a une semaine pour choisir une équipe de DEUX pokémon (hors légendaires) (ça peut être deux fois le même), leur niveau, leur stats (cohérentes), leur attaques et les objets qu'ils portent.

-Une fois que le champion a choisi, on révèle toutes ces infos au clone et il doit choisir UN pokémon (hors légendaire) + stats, attaques , ... . Il a une semaine pour se décider (mais pendant cette semaine il n'a pas la possibilité de jouer).

-une fois le choix fait, les équipes des deux joueurs s'affrontent (pour limiter l'impact de la rng, le premier à gagner 5 matchs emporte la victoire). Qui gagne ?

Le 26 octobre 2021 à 23:03:51 :
-15

C'est plutôt le 25-35 qui m'est destiné.

Question subsidiaire : et vous, quelle équipe de deux pokémon constitueriez-vous à la place du champion ?
(Si vous ne connaissez pas les dernières générations vous pouvez préciser que vous limitez aux X premières)

J'ai du mal à voir 1 Pokémon en contrer 2.
Il suffit d'un seul KO au champio pour gagner.

Il suffit d'un lead agressif chiant qui oblige l'adversaire à le gérer, puis un revenge kill et c'est plié

Le 26 octobre 2021 à 23:11:13 :
J'ai du mal à voir 1 Pokémon en contrer 2.
Il suffit d'un seul KO au champio pour gagner.

Il suffit d'un lead agressif chiant qui oblige l'adversaire à le gérer, puis un revenge kill et c'est plié

Je suis loin d'être expert, mais je me disais que l'adversaire pourrait cibler les faiblesses communes aux deux pokémon adverses ce qui lui donne un avantage conséquent.
Mais j'avais du mal à jauger si cet avantage suffit à compenser le désavantage du pokémon unique :(

Et du coup quelle équipe de deux choisirais-tu ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Nemestalkepas
Date de création
26 octobre 2021 à 23:03:17
Date de suppression
28 octobre 2021 à 03:15:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 232