Topic de Blowhaze :

[KHEYETTE]On m'explique ces relations sociales? ? ?

En septembre j'ai fait 2 sorties avec 2 personnes différentes que j'ai d'abord "rencontrées" sur internet.

Un premier mec américain qui avait fait un post sur un groupe d'erasmus disant qu'il arrivait en France pour ses études et qu'il voulait bien faire des sorties pour pratiquer son français et se faire des amis etc... Moi comme ça m'intéressait de pratiquer l'anglais et de faire des sorties avec un international j'ai répondu à son post et quelques jours plus tard on a programmé un ciné.

Une meuf rencontrée sur le forum rattaché à un webzine communautaire. Il y a des sections "ville" pour que les membres puissent se retrouver en fonction de leur lieu d'habitation. J'ai posté un message pour proposer des balades dans la nature et elle était interessé du coup un a fait une sortie au bois.

Ces 2 personnes après notre sortie m'ont envoyé spontanément un message pour me dire qu'elles avaient apprécié le moment et qu'elles aimeraient qu'on remette ça.

Ci après les messages en question:

L'américain (en gris): https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635279869-capture-d-ecran-2021-10-26-a-22-09-07.png

La meuf (en blanc): https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635279897-capture-d-ecran-2021-10-26-a-22-06-11.png

Seulement depuis.... AUCUNE NOUVELLE.

Quelqu'un m'explique ce phénomène? ? ? Les mecs ils envoient un message d'eux même quelques minutes/heures après notre sortie, ce qui manifeste un intérêt évidement, pour au final... ne jamais donner signe de vie ni rien proposer les semaines qui suivent :(

Pourquoi envoyer un SMS si y'a rien qui suit derrière??? Ils attendent que ce soit moi qui propose?? Mais c'est hyper passif comme attitude :( Si c'est eux qui sont interessés et qui m'envoient un sms pour me le dire, la suite logique serait qu'ils proposent un truc les jours/semaines suivants non?? :(

Bref du coup perso j'ai plus jamais rien proposé psq flemme et j'avais d'autres trucs à faire mais voilà je trouve ça quand même chelou et je me dis que c'est un peu abusé les gens qui disent qu'ils ont aimé un truc et attendent ensuite que ça leur retombe dans le bec sans faire le moindre effort :(

Le 26 octobre 2021 à 22:55:21 :
Pas lu osef

Ok suivant

Le 26 octobre 2021 à 22:55:21 :
Pas lu osef

Le 26 octobre 2021 à 23:00:35 :

Le 26 octobre 2021 à 22:55:21 :
Pas lu osef

Ok suivant

Parce qu'il a trouvé une autre meuf entre temps qui lui plais plus :hap: Le mec arrive dans une nouvelle ville et est chaud pour faire des rencontres, tu penses qu'il est sur les applis.

Le 26 octobre 2021 à 23:03:28 :
Parce qu'il a trouvé une autre meuf entre temps qui lui plais plus :hap: Le mec arrive dans une nouvelle ville et est chaud pour faire des rencontres, tu penses qu'il est sur les applis.

il ya 2 personnes qui ont eu cette attitude. Un mec et une meuf (qui a un copain). :)

Après t'as le droit de les relancer TOI, peut être qu'ils se disent exactement la même chose ..
après j'ai une intuition
c'est que eux ils ont bien aimé, mais ils sont un peu timides et pas surs que ce soit réciproque, donc ils veulent pas/osent pas se mouiller, et ont préféré juste envoyer un sms pour manifester de lintéret, mais attendent que moi en retour j'en manifeste aussi en les recontactant

Le 26 octobre 2021 à 23:04:48 :
Après t'as le droit de les relancer TOI, peut être qu'ils se disent exactement la même chose ..

mais je pointe justement le paradoxe que c'est EUX qui ont envoyé un sms apres la sortie. Donc eux qui sont intéressés

Ben non t'es bête ou quoi, y'a pas de règle comme ça. Ca m'est arrivé pleins de fois déjà d'envoyer un message après une rencontre uniquement par politesse, et justement ils se disent peut être qu'ils ont déjà fais l'effort de le faire donc c'est à toi de le faire maintenant.

Tu m'as l'air un peu cassos sur les bords.

Le 26 octobre 2021 à 23:07:18 :
Ben non t'es bête ou quoi, y'a pas de règle comme ça. Ca m'est arrivé pleins de fois déjà d'envoyer un message après une rencontre uniquement par politesse, et justement ils se disent peut être qu'ils ont déjà fais l'effort de le faire donc c'est à toi de le faire maintenant.

Bah voilà on a déjà un début d'expliquation

Tu m'as l'air un peu cassos sur les bords.

aller ddb

Ah oui une vrai attardée en fait :ouch2:
Tu me fais de la peine franchement ..
merci du up et la ddb est partie

Le 26 octobre 2021 à 23:08:39 :

Le 26 octobre 2021 à 23:07:18 :
Ben non t'es bête ou quoi, y'a pas de règle comme ça. Ca m'est arrivé pleins de fois déjà d'envoyer un message après une rencontre uniquement par politesse, et justement ils se disent peut être qu'ils ont déjà fais l'effort de le faire donc c'est à toi de le faire maintenant.

Bah voilà on a déjà un début d'expliquation

Tu m'as l'air un peu cassos sur les bords.

aller ddb

il a raison fragile :rire:

Le 26 octobre 2021 à 23:04:59 :
après j'ai une intuition
c'est que eux ils ont bien aimé, mais ils sont un peu timides et pas surs que ce soit réciproque, donc ils veulent pas/osent pas se mouiller, et ont préféré juste envoyer un sms pour manifester de lintéret, mais attendent que moi en retour j'en manifeste aussi en les recontactant

C'est fou ca, sur ce forum, une kheyette demande des conseils sur comment se comporter et interpréter les relations sociales.
J'aurai jamais pensé voir ça un jour.

Sûrement que vous êtes aussi ravagées que nous. Le digital ça à détruit nos liens sociaux.

En tout cas, j'peux pas t'aider. J'ai arrêté d'essayer de comprendre ces trucs ya des années.

Données du topic

Auteur
Blowhaze
Date de création
26 octobre 2021 à 22:51:05
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 216