[Rongeurs] Je veux MOURIR
J'entendais un rongeur gratter dans les cloisons de mon appartement depuis au moins une semaine ; malgré une alerte lancée à mon proprio, le service de dératisation tarde à venir
Hier soir, c'est passé au niveau supérieur : j'ai vu une souris passer à travers un trou du coin de mon mur, ce qui veut dire que désormais des souris en n'importe quel nombre peuvent rentrer dans mon appartement.
Il y a une souris qui gratte en-dessous de mon frigo là, tandis qu'il y en a une qui reste près du trou sans que je puisse l'attraper
Je vais devenir fou
Le 29 octobre 2021 à 03:56:43 :
lol clochard
Le 29 octobre 2021 à 03:56:43 :
lol clochard
Le 29 octobre 2021 à 03:56:30 :
T'as déjà lu La Peste de Camus ?
Jamais, il est bien ?
Le 29 octobre 2021 à 03:58:08 :
Go piège à souris ou récupère un chat errant de quartier il saura gérer ça
Mon piège à souris est trop vieux/déformé je crois, il faudra que j'en rachète un demain ; ces merdes ont bouffé le fromage en laissant le piège vide.
Le 29 octobre 2021 à 03:59:28 :
Moi j’ai un opposum dans ma cave il a essayé de m’attaquer
Quoi
Le 29 octobre 2021 à 04:00:37 :
Le 29 octobre 2021 à 03:56:30 :
T'as déjà lu La Peste de Camus ?Jamais, il est bien ?
Le 29 octobre 2021 à 03:58:08 :
Go piège à souris ou récupère un chat errant de quartier il saura gérer çaMon piège à souris est trop vieux/déformé je crois, il faudra que j'en rachète un demain ; ces merdes ont bouffé le fromage en laissant le piège vide.
Achète un airsoft puissant
Le 29 octobre 2021 à 04:01:03 :
Moi j’ai un opposum dans ma cave il a essayé de m’attaquerQuoi
J’habite au Canada, j’ai laissé ouvert la porte de chez moi en partant couper du bois et un opposum à réussi à entrer. Il faisait les poubelles de ma cuisine et a détalé quand il m’a vu, il s’est même cassé la gueule dans les escaliers qui mènent à la cave
Depuis ça fait 3 jours qu’il est dans un coin en dessous et je l’entends faire un bruit de ouf, quand j’essaye de le virer il me lâche des bruits chelous dessus et il se met en position agressive
Je suis pas dans la merde pour le dégager
Le 29 octobre 2021 à 04:04:49 :
J’habite au Canada, j’ai laissé ouvert la porte de chez moi en partant couper du bois et un opposum à réussi à entrer. Il faisait les poubelles de ma cuisine et a détalé quand il m’a vu, il s’est même cassé la gueule dans les escaliers qui mènent à la cave
Depuis ça fait 3 jours qu’il est dans un coin en dessous et je l’entends faire un bruit de ouf, quand j’essaye de le virer il me lâche des bruits chelous dessus et il se met en position agressive
Mange le
Le 29 octobre 2021 à 04:04:49 :
Mais ayaaaaaa, l'opossum déter qui défend son territoire.
Bon courage à toi khey pour virer ça
Données du topic
- Auteur
- paideian
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 03:51:37
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23