REDPILL : Le PHYSIQUE ne compte pas + PREUVE
Le 29 octobre 2021 à 16:38:56 :
J'le croise souvent vers République, y a encore 1 mois il était au paname.
Dans la vie il est assez grand (1m78/80 je dirais) et franchement j'ai eu l'impression qu'il s'enlaidit exprès à la télé.
Car sa tête n'avait rien de choquant IRL quoi, à croire qu'ils accentuent ses défauts à l'écran pour sa crédibilité.
il fait 1m58
tu as croisé un autre maghrébin, mais pas lui
Dans la vie il est assez grand (1m78/80 je dirais) et franchement j'ai eu l'impression qu'il s'enlaidit exprès à la télé.
Car sa tête n'avait rien de choquant IRL quoi, à croire qu'ils accentuent ses défauts à l'écran pour sa crédibilité.
Il est dégueulasse tu rigoles ou quoi
Le 29 octobre 2021 à 16:40:13 :
Boodère est un acteur très renommé, millionnaire
elle s'est mise en couple avec lui avant qu'il soit connu
Le 29 octobre 2021 à 16:39:05 :
Le 29 octobre 2021 à 16:38:04 :
Il a de l'argentson enfant a l'air d'avoir 6-7 ans
elle s'est mi en couple avec lui avant qu'il soit connu
Ca fait longtemps qu'il est connu
Le 29 octobre 2021 à 16:41:28 :
Le 29 octobre 2021 à 16:39:05 :
Le 29 octobre 2021 à 16:38:04 :
Il a de l'argentson enfant a l'air d'avoir 6-7 ans
elle s'est mi en couple avec lui avant qu'il soit connu
Ca fait longtemps qu'il est connu
on le voit partout depuis 5-6 ans
Le 29 octobre 2021 à 16:39:26 :
Car sa tête n'avait rien de choquant IRL quoi, à croire qu'ils accentuent ses défauts à l'écran pour sa crédibilité.il fait 1m58
tu as croisé un autre maghrébin, mais pas lui
Tu m'as mis le doute et j'ai google, j'ai l'impression que c'est 100% fake les infos sur sa taille du net.
J'ai du mal voir, mais ma main a coupé c'était lui + discussions avec le patron dans l'arirère boutique.
Edit : D'ailleurs ta taille est fausse, t'as des sites qui disent 1m60, d'autres 1m69, google dit 1.6.
J'sais pas, je pense vraiment qu'il est plutôt au moins à 1m70 alors car sa taille m'avait absolument pas choqué.
Maisons
Nan mais tu pourrais sortir golum comme contre exemple comme quoi il sortirait avec toutes les orquettes du Mordor, ça restera des cas marginaux et surtout on ne connait pas les tenants et aboutissants de leurs relations. Être moche comme ça doit s'avouer être un réel fardeau. Je sais pas si l'op essaye de se rassurer ou est complètement déconnecté des réalités qui régissent les relations entre individus.
En tout cas évite de propager ce genre de conneries, c'est une usine à faux espoirs et ressentiments.
Le 29 octobre 2021 à 16:42:03 :
Nan mais tu pourrais sortir golum comme contre exemple comme quoi il sortirait avec toutes les orquettes du Mordor, ça restera des cas marginaux et surtout on ne connait pas les tenants et aboutissants de leurs relations. Être moche comme ça doit s'avouer être un réel fardeau. Je sais pas si l'op essaye de se rassurer ou est complètement déconnecté des réalités qui régissent les relations entre individus.En tout cas évite de propager ce genre de conneries, c'est une usine à faux espoirs et ressentiments.
Perso:
Mère marocaine 8.5/10 1m77
Père normand BG 1m84
Moi: 1m64 (à cause d'une maladie des os) 3/10
Individuellement mes parents sont ultra beaux. Mais ils ont pourri leur gêne en se métissant...
Le 29 octobre 2021 à 16:45:03 :
Perso:
Mère marocaine 8.5/10 1m77
Père normand BG 1m84Moi: 1m64 (à cause d'une maladie des os) 3/10
Individuellement mes parents sont ultra beaux. Mais ils ont pourri leur gêne en se métissant...
et pourtant tu es plus beau que BOODER
Données du topic
- Auteur
- SophieLaKeh
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 16:34:58
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70