Topic de JuicyGolem :

Cher journal

  • 1

Aujourd'hui je me suis masturbée en pensant au Commandant Cousteau ... Son petit bonnet rouge est des plus distingués. Je me demande si il a aussi un mini béret sur le zizi ... Je crois que je suis fétichiste des couvre-chefs. J'aimerais qu'il explore mon océan, qu'il me cartographie la chatte. Dommage qu'il soit mort.

Mes parents m'insupportent. Je ne sais plus quoi faire pour APB . Je veux faire médecine et devenir gastro entérologue : j'ai toujours été passionnée par le caca. Ce métier, en plus d'être fort lucratif, me permettrait d'allier ma passion pour l'insertion anale et les contrepèteries. Sinon, j'aimerais faire AgroParisTech et devenir ingénieur des produits laitiers.

Cependant, mes parents s'y opposent : ils veulent absolument que je me fasse radicaliser !!! Je n'ai pas envie de partir pour la Syrie. Pas encore du moins. Ok je veux que mes parents & ma famille soient fiers de moi, que mamie soit contente de savoir que je lutte chaque jour pour la gloire de ALLAH NOTRE SAUVEUR mais si je pars en Syrie je sais que ce sera pour me conformer à la société qui me met la pression. Au conseil de classe les profs ont désapprouvé mes vœux et ils m'ont dit que je ferai une femme kamikaze parfaite. Marie et Géraldine sont déjà parties en Syrie. Marie mène des missions périlleuses et trimballe des têtes d'enfants palestiniens sur des pics. Géraldine s'est déjà fait exploser pour fêter l'ouverture du ramadan. Je suis fatiguée d'entendre mes parents parler d'elles, les valoriser sans cesse. Ma mère n'arrête pas de me comparer avec Marie, de dire qu'elle aimerait que je sois comme elle. " Marie avait de moins bons bulletins que toi, et pourtant elle a réussi à intégrer le harem de Ben Laden ! " " Marie rend grâce a Allah et toi tu n'es qu'une impie !! va te convertir au christiannisme tant que t'y es, fille indigne !!! " Je craque. Je vais peut être céder et faire une radicalisation en alternance. Je ferai tout pour réussir à intégrer la double licence " djihad / stomatologie " dans le 93 pour essayer de faire un compromis. L'admission est très sélective. J'espère que j'ai une chance malgré le fait que je sois en Segpa.

C'est mon dernier recours. J'ai également pensé à faire croire aux autres que je pars pour la Syrie, mais fuguer et jouer du djembé place de la République. Peut être que je me ferai remarquer par une troupe de saltimbanques.

Bonne nuit journal, et n'oublie pas:

يعيش !!!!!!!!!

alllah mukhallasnana !!! ☆ ALLAHU AKBAR SALAMALIKOUM SALAM ☆☆ tartiflette

Signé : " la barquette " 666

  • 1

Données du topic

Auteur
JuicyGolem
Date de création
26 octobre 2021 à 22:01:08
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 264