Topic de JEANGUYLEBATARD :

Surveillant en maison centrale

  • 1
Salut les clés je suis surveillant dans une maison centrale la où sont hébergés les détenus longues peines (le meurtre simple la bah est pas considéré comme grave comparé à ce qu'ont pu faire d'autres detenus).
Voilà je reste à disposition pour d'éventuelles questions intelligentes.
Est-ce que c'est stressant ? Tu as peut d'eux, ou tu trouves ça suffisamment sécurisé ?
t'as pris combien le plus en echange de service ?

Le 26 octobre 2021 à 20:56:14 :
Est-ce que c'est stressant ? Tu as peut d'eux, ou tu trouves ça suffisamment sécurisé ?

Honnêtement c'est pas stressant on est 2 par coursives mais c'est vrai que parfois ça peut partir en couilles donc oui c'est sécurisé mais c'est quand même des détenus qui purgent des longues peines voir des rcp donc faut faire gaffe ils ont pas grand chose à perdre..

Le 26 octobre 2021 à 20:56:24 :
t'as pris combien le plus en echange de service ?

On a jamais tenté de me corrompre

Tu penses quoi des détenus ? Ils se comportent comment ?

Le 26 octobre 2021 à 21:02:44 :
Tu penses quoi des détenus ? Ils se comportent comment ?

Tu entends quoi par ce que je pense des détenus ?
En tout cas si tu veux savoir peu importe ce qu'ils ont fait je les traites de ma même façon.
La plupart se comportent bien mais ça veut pas dire qu'ils sont tout gentil mdr

C'est vrai que qu'en milieu carcéral, les immigrés sont sur représenté ?

Le 26 octobre 2021 à 21:07:28 :
C'est vrai que qu'en milieu carcéral, les immigrés sont sur représenté ?

Je devrais peut être pas le dire en tout cas j'espère ne pas me faire ban mais OUI tu as raison.
J'ai travaillé dans 3 taules 2 maison d'arrêts et la centrale et oui en effet la plupart ne sont pas "blancs".
C'est ce que j'ai remarqué dans les prisons ou j'ai travaillé.
Svp signalez pas il y a rien de raciste c'est ce que je constate.

Le 26 octobre 2021 à 21:13:51 :

Le 26 octobre 2021 à 21:10:33 :

Le 26 octobre 2021 à 21:07:28 :
C'est vrai que qu'en milieu carcéral, les immigrés sont sur représenté ?

Je devrais peut être pas le dire en tout cas j'espère ne pas me faire ban mais OUI tu as raison.
J'ai travaillé dans 3 taules 2 maison d'arrêts et la centrale et oui en effet la plupart ne sont pas "blancs".
C'est ce que j'ai remarqué dans les prisons ou j'ai travaillé.
Svp signalez pas il y a rien de raciste c'est ce que je constate.

En même temps, en bas de l'échelle social en général c'est pas des blancs. La plupart des taulards c'est des gens issu de milieu modeste et / ou difficile.

Et puis les blancs crée les lois, est-ce qu'ils vont s'auto condamner ?

Les seuls blancs qui vont en taule c'est les blancs pauvre. Les riches ne vont pas en taule ou rarement. Qu'ils soient blanc ou autres choses.

Et puis bon, l'état qui court après Abdel en bas de la tour qui deal pour sortir de la galère pendant que Gérard détourne des centaines de milliards tranquille et tout le monde s'en balle les couilles.

Je suis blanc et je me sens pas concerné
je suis loin de ce problème ya beaucoup de blancs pauvres aussi qui vont pas en taule enfin bref ça devient de la politique la on s'éloigne de mon topic.

  • 1

Données du topic

Auteur
JEANGUYLEBATARD
Date de création
26 octobre 2021 à 20:55:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 188