Topic de erasme69 :

Penser au SUICIDE, ça vous arrive ?

Supprimé

Le 26 octobre 2021 à 20:43:05 :
Craque pas khey, regarde ma signature

Je verrai plus tard j'ai fav ton lien

non j'aime la vie, meme ses mauvais cotés
Une meuf vient de me ghoster, je commençais à tomber amoureux donc oui ce soir la douleur est insupportable
Pourquoi tu voudrais te suicider c'est quoi tes problèmes ?
Oui mais évidement on le fait pas par peur de l'inconnu, de la douleur, et de faire mal à sa famille.
Et on se retrouve à tourner en en round en fouttant littéralement rien et en alternant les moments d'espoir (pEuT eTrE !!!) et de déception, et on retourne à nos ruminations habituels en se rappelant qu'on a passé sa vie entière seul, sans être capable de s'entendre avec qui que ce soit voir sans être capable d'avoir des relations normal parce qu'on est, bien sur, des putain d'autistes trop maladroit pour pas faire chier les autres.

Le 26 octobre 2021 à 20:44:34 :
Une meuf vient de me ghoster, je commençais à tomber amoureux donc oui ce soir la douleur est insupportable

Désolé de l'entendre une meuf tu aurais sûrement fait du bien

Le 26 octobre 2021 à 20:45:51 :
Pourquoi tu voudrais te suicider c'est quoi tes problèmes ?

Déchet 0 tout phobique social https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Le 26 octobre 2021 à 20:45:51 :
Pourquoi tu voudrais te suicider c'est quoi tes problèmes ?

Il est gauchiste

Le 26 octobre 2021 à 20:47:03 :

Le 26 octobre 2021 à 20:45:51 :
Pourquoi tu voudrais te suicider c'est quoi tes problèmes ?

Déchet 0 tout phobique social https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Tu as déjà essayé de te faire aider ?

garde la peche en tout cas l op on est tous avec toi sois fort on t aime tous ne l'oublie pas s'il te plait on est la si tu veut discuter

SIGNALEZ LE GOUV FAUT LE SAUVER

L OP EST DANGEREUX IL EST CAPABLE DE PASSER A L ACTE SAUVER LE

J'y pense, et à chaque fois je me dis que je ne le ferais clairement pas, t'as rien à gagner en te suicidant :ok:

Le 26 octobre 2021 à 20:47:41 :
garde la peche en tout cas l op on est tous avec toi sois fort on t aime tous ne l'oublie pas s'il te plait on est la si tu veut discuter

Non personne l'aime ici ce sale troll

Ca se fait facilement donc je vois pas le problème, suffit de voir l'autre côté de la pièce, tentez des trucs et si ça marche pas ....

Je sais que ça fait très "normie" comme façon de penser mais c'est sincère, c'est + compliqué de tenter de construire un projet de vie que de se suicider, donc tentez le coup, qui sait ?

attention gilbert risque de passer demain

Le 26 octobre 2021 à 20:48:02 :
SIGNALEZ LE GOUV FAUT LE SAUVER

L OP EST DANGEREUX IL EST CAPABLE DE PASSER A L ACTE SAUVER LE

J'ai déjà signal gouv

Ouais souvent, ma vie est sans intérêt depuis plusieurs années et les rares moments où je suis heureux font mal à cause de la descente brutale d'endorphines.

Données du topic

Auteur
erasme69
Date de création
26 octobre 2021 à 20:37:50
Date de suppression
26 octobre 2021 à 20:55:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 115