Penser au SUICIDE, ça vous arrive ?
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 20:43:05 :
Craque pas khey, regarde ma signature
Je verrai plus tard j'ai fav ton lien
Et on se retrouve à tourner en en round en fouttant littéralement rien et en alternant les moments d'espoir (pEuT eTrE !!!) et de déception, et on retourne à nos ruminations habituels en se rappelant qu'on a passé sa vie entière seul, sans être capable de s'entendre avec qui que ce soit voir sans être capable d'avoir des relations normal parce qu'on est, bien sur, des putain d'autistes trop maladroit pour pas faire chier les autres.
Le 26 octobre 2021 à 20:44:34 :
Une meuf vient de me ghoster, je commençais à tomber amoureux donc oui ce soir la douleur est insupportable
Désolé de l'entendre une meuf tu aurais sûrement fait du bien
Le 26 octobre 2021 à 20:45:51 :
Pourquoi tu voudrais te suicider c'est quoi tes problèmes ?
Il est gauchiste
SIGNALEZ LE GOUV FAUT LE SAUVER
L OP EST DANGEREUX IL EST CAPABLE DE PASSER A L ACTE SAUVER LE
Le 26 octobre 2021 à 20:47:41 :
garde la peche en tout cas l op on est tous avec toi sois fort on t aime tous ne l'oublie pas s'il te plait on est la si tu veut discuter
Non personne l'aime ici ce sale troll
Ca se fait facilement donc je vois pas le problème, suffit de voir l'autre côté de la pièce, tentez des trucs et si ça marche pas ....
Je sais que ça fait très "normie" comme façon de penser mais c'est sincère, c'est + compliqué de tenter de construire un projet de vie que de se suicider, donc tentez le coup, qui sait ?
Le 26 octobre 2021 à 20:48:02 :
SIGNALEZ LE GOUV FAUT LE SAUVERL OP EST DANGEREUX IL EST CAPABLE DE PASSER A L ACTE SAUVER LE
J'ai déjà signal gouv
Données du topic
- Auteur
- erasme69
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 20:37:50
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 20:55:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40