Topic de faitpaslefou :

Est-ce que vous avez des remords quand vous mentez, faites des coups de p**** ?

Supprimé
  • 1
Quand vous vous comportez comme la dernière des m**** ?
J’ai l’impression que les gens‘ comme ça sont plus respectés que ceux qui sont droit, respectueux et loyaux
Je fais 0 coups de putes, 0 fourberie c'est des comportements de meufs ca
Mes mensonges nimpactent en rien la vie des autres donc osef, et je fais pas de coups de pute, j’ai personne a qui en faire de toute façon
Je méprise comme personne d'autre les gens comme ça. C'est "blacklist" direct

Le 29 octobre 2021 à 08:45:13 :
Je fais 0 coups de putes, 0 fourberie c'est des comportements de meufs ca

Et pourtant j’en ai vu beaucoup de mecs en faire. Je me souviens aussi d’un topic ici où les kheys se vantaient de leur pire coup de p**** (20 pages). J’ai déjà vu pareil irl plusieurs fois et avec plusieurs personnes

Le 29 octobre 2021 à 08:45:13 :
Je fais 0 coups de putes, 0 fourberie c'est des comportements de meufs ca

Quand je fais des trucs du genre c'est mérité donc zéro remords :ok:
(Bon sauf un truc une fois :peur: )
Je met aussi en avant le fait d’etre Égoïste, ne jamais rendre la pareil à des gens qui vous ont rendu service::.
Il faut demander à ceux qui m'en font https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png
Je suis le roi des bons gars, mais je suis scorpion, et je sens que parfois je peux faire chier pour m'amuser, mais c'est pas vraiment moi, voyez
Je mens vraiment très très rarement, je préfère dire ce que je pense même si les gens aiment pas ça (alors qu’ils se disent tous honnête franc et cash hein :) :) )
Du coup j’ai assez peu d’amis vu qu’on me trouve méchant alors que je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas dans le dos :)

Le 29 octobre 2021 à 08:47:29 :

Le 29 octobre 2021 à 08:45:13 :
Je fais 0 coups de putes, 0 fourberie c'est des comportements de meufs ca

Et pourtant j’en ai vu beaucoup de mecs en faire. Je me souviens aussi d’un topic ici où les kheys se vantaient de leur pire coup de p**** (20 pages). J’ai déjà vu pareil irl plusieurs fois et avec plusieurs personnes

des simps, incels, frustrés, sans testo

Quand t'es un bonhomme tu vas à la confrontation (je parle pas forcément de bagarre je parle aussi parler entre homme calmement)

Les seuls fois où je m'autorise à mentir sont lorsque ç'a n'engage que moi, ou alors que j'estime que c'est immoral de dire la vérité
Je le fais jamais car j' ai de l amour propre et de la bienveillance pour mes semblables alors non :)

Le 29 octobre 2021 à 08:49:16 :
Je mens vraiment très très rarement, je préfère dire ce que je pense même si les gens aiment pas ça (alors qu’ils se disent tous honnête franc et cash hein :) :) )
Du coup j’ai assez peu d’amis vu qu’on me trouve méchant alors que je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas dans le dos :)

"Nan mais moi si j'ai quelque chose à dire je le dis !"

  • 1

Données du topic

Auteur
faitpaslefou
Date de création
29 octobre 2021 à 08:44:13
Date de suppression
29 octobre 2021 à 09:08:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 376