Topic de Neocab :

Ca vous donne vraiment envie la vie de couple vous ?

• 1

Je veux dire à part le sexe et l'affection, une fois qu'on a fait le tour et que ça devient même moins fréquent, le reste c'est la routine maussade, la putain de boucle :(

Moi ça me fait pas du tout envie et je suis conscient qu'il y a pas de modèle viable pour avoir les avantages sans se taper la vie commune de manière pérenne

Par exemple prenons cette mannequin belle et bourgeoise : https://www.youtube.com/watch?v=0KV2fq2aztY
Sa gueule le matin, les bruits de l'autre, la bouffe, les odeurs...
C'est une Magalie quoi, c'est juste l'enrobage qui change mais à côté ça pue la boucle et l'ennuie.
L'être humain et les femmes d'aujourd'hui c'est la boucle, ça fait pas du tout envie. :(

Tu peux pas te projeter en te disant que ça va durer ça, en quelques mois t'as fait le tour et tu sais que c'est voué à l'échec ou l'aliénation.
:(

C'est un des grands problèmes de la vie en couple effectivement. A coupler avec le fait qu'on désire toujours ce qu'on a pas, le couple quand on est célib, le célibat quand on est en couple.

La réponse je pense c'est de trouver une fille qui est pas juste ta copine, mais aussi ta meilleure amie, avec qui t'as une complicité de dingue.
Mais ça c'est du luxe. Mais la vie est comme ça, si tu veux mieux faut du travail et de la chance, et les proportions sont changeantes.

• 1

Données du topic

Auteur
Neocab
Date de création
26 octobre 2021 à 19:26:04
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 364