[TIERS MONDE] Elle SUCE son AGRESSEUR devant son COPAIN
Supprimé03 oct. 2021
19 ans, violée par son chauffeur Uber à l’aide d’un pistolet
Fellation puis viol anal devant le copain impuissant
Le chauffeur s'est arrêté sur le bord de la route à Villelaure avant de braquer une arme et de violer la jeune Lyonnaise sous les yeux de son compagnon, qui n'a rien pu faire.
Ce dernier a sorti une arme de poing qu'il a pointée vers ses deux passagers. Il a réclamé une fellation à la jeune femme avant de la violer. Le tout sous les yeux de son compagnon, dans l'incapacité d'intervenir.
Boucle + j'en sais rien, je pense que quitte à me faire buter je prendrais le risque, je supporterais pas de voir ce truc sous mes yeux
Même si je comprends parfaitement que le boug était paralysé par la peur
Lien du Discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk
Le 29 octobre 2021 à 07:35:56 :
Boucle + j'en sais rien, je pense que quitte à me faire buter je prendrais le risque, je supporterais pas de voir ce truc sous mes yeuxMême si je comprends parfaitement que le boug était paralysé par la peur
Ça dépend enfaite
Si c’est la femme de ta vie, tu te dois de faire quelque chose
Si par contre c’est un date TINDER, tu regardes discrètement
Après son agression, le trentenaire s'est empressé de quitter les lieux. Peut-être pas assez rapidement puisqu'il a été identifié par la vidéosurveillance.
Le progrès qui est à deux doigts de donner des trucs et astuces
Quel horreur
Comme le khey plus haut je pense que je tente un truc, j'essaie de le tuer de mes propres mains.
Le 29 octobre 2021 à 07:36:52 :
Le 29 octobre 2021 à 07:35:56 :
Boucle + j'en sais rien, je pense que quitte à me faire buter je prendrais le risque, je supporterais pas de voir ce truc sous mes yeuxMême si je comprends parfaitement que le boug était paralysé par la peur
Ça dépend enfaite
Si c’est la femme de ta vie, tu te dois de faire quelque chose
Si par contre c’est un date TINDER, tu regardes discrètement
AYA meuf Tinder je conseil même le boug pour l'aider à la faire jouir
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore68
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 07:34:04
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 08:12:08
- Supprimé par