Magalie vous présente ses courses chez lidl
SuppriméLe 01 novembre 2021 à 23:25:32 :
Le 01 novembre 2021 à 23:24:47 :
Je suis hypnotisé devant la vidéo, nofake je regarde làMoi aussi t'inquiète, après je m'attaque à la rediff de son live de 1h
je rigole pas khey je suis en train de me poser 1000 questions
La première déjà : C'est qui son mec ? Elle a l'air méga chiante, et elle n'est pas jolie .. Qui veut de ça bordel ??? Mais QUI PUTAIN QUI VA SE METTRE AVEC UNE ESPECE DE ROBOT
Le 01 novembre 2021 à 23:27:39 :
Le 01 novembre 2021 à 23:25:32 :
Le 01 novembre 2021 à 23:24:47 :
Je suis hypnotisé devant la vidéo, nofake je regarde làMoi aussi t'inquiète, après je m'attaque à la rediff de son live de 1h
je rigole pas khey je suis en train de me poser 1000 questions
La première déjà : C'est qui son mec ? Elle a l'air méga chiante, et elle n'est pas jolie .. Qui veut de ça bordel ??? Mais QUI PUTAIN QUI VA SE METTRE AVEC UNE ESPECE DE ROBOT
On en rigole mais c'est probablement un ancien d'ici qui en a eu marre de la solitude
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyaaa regardez
https://www.youtube.com/watch?v=pGiSOneqBM8
On dirait GT GABI
Le 01 novembre 2021 à 23:16:54 :
Vous avez que ça à faire de déchaîner votre haine sur une personne derrière votre écran? Je lis des trucs tendus quand même elle fait de mal à personne au pire regardez pas
Ben en fait, oui, on a que ça à faire
Je comprends pas qui regarde ça de manière non-ironique. Je veux pas manquer de respect à la dame hein je la connais pas et osef elle fait ce qu'elle veut, mais à part des gens qui regarderaient ça pour se marrer (ce que je peux comprendre à 100%), qui regarde ça sérieusement et surtout POURQUOI ? Vous connaissez des gens comme ça vous ?
Même les tiktokeuses de ma fac avec qui je traîne trouvent ce genre de contenu claqué et encore sur tiktok c'est des vidéos de quelques secondes.
Données du topic
- Auteur
- Halloween45
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 23:06:39
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 23:57:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC