Topic de
AloneWinIsBtfl
:
C'était il y a 16 ans : Zyed Benna et Bouna Traoré électrocutés
SuppriméCe sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
Et alors?
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
Un courant de nostalgie me parcourt à la vue de ce topic
Rip les gars
Une pensée à tous les français tués chaque jours par la racaille
Le 28 octobre 2021 à 21:31:30 Bel-Ami-0 a écrit :
osefLe 28 octobre 2021 à 21:30:19 toastrump8 a écrit :
Et alors?
Aucun respect
Sélection naturelle
Et 16ans après on s'en bat toujours les couilles
Je possède le compte https://euw.op.gg/summoner/userName=zyed+benna et un pote https://euw.op.gg/summoner/userName=bouna+traor%C3%A9
Compte ban pour avoir prononcé le mot N
Compte ban pour avoir prononcé le mot N
Données du topic
- Auteur
- AloneWinIsBtfl
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 21:23:02
- Date de suppression
- 28 octobre 2021 à 21:45:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés