[ENFIN] Je me suis dépucelé de la façon la plus inattendue possible bordel
Supprimé- 1
Essalamu aleykoum les kheys, j'ai jamais été trop intéressé par les filles sauf depuis récemment où j'ai commencé à faire une fixette dessus
Mais c'est pas comme si je faisais quoi que ce soit pour me dépuceler ou autre, la vérité, c'est que j'attendais que l'on me serve ma femme sur un plateau d'argent comme à la bonne vieille époque
Et là, en plein été, mon pote Mohammed m'appelle et me dit 'Wesh ça va, j'ai besoin de toi deuspi pour le déménagement d'une kheyette'
Forcément, je me faisais chier devant le PC à trainer sur le forum à poster des topics qui bident et me faire pourchasser par la modération, alors j'ai accepté, et puis au moins, je pourrais rencontrer une VRAIE kheyette dans la réalité, ça c'est pas un truc qu'on peut laisser passer
Donc, me voilà avec une kheyette et mon pote Mohammed pour un déménagement, vu que c'était vers la fin de l'été et que la rentrée arrivait, il fallait qu'on se bouge, le truc, c'est que cet abruti de Moha avait oublié sa caisse à outils pour démonter les meubles, donc il me dit mot pour mot 'Wesh, putain, j'ai oublié le truc là pour démonter, reste là et tu transportes les grosses caisses et tu les fous près de la porte, je prend la bagnole et je reviens zebi'
Je commence à transporter les grosses caisses lourde et je les bouge près de la porte, en même temps, je fais connaissance avec la kheyette, car avec ce petit moment de répit que l'autre a créé, j'allais pas laisser filer l'occasion
On fait rapidement la conversation et je vois que ca colle bien avec elle, elle me parle de ses passions, j'en ai rien à foutre, j'écoute à moitié en souriant bêtement et je pense à Moha cet enculé qui n'est toujours pas revenu alors qu'il ne reste plus que les meubles à démonter pour qu'on dégage
En parlant du loup, le voilà qu'il m'appelle au tel, je décroche et il commence à gueuler à plein poumons 'LA PUTAIN DE SA MERE, LE BOUCHON SUR LA ROUTE, WALLAH J'ARRIVE MAIS ATTENDS, DEGAGE TOI, TA EU OU TON PERMIS SALE PEDE!'
Et au moment où il finit sa phrase, la ligne coupe, je regarde la kheyette, elle me regarde aussi, je lui dis que l'autre va prendre un peu de retard
Et là, on reprend la discussion, sauf que maintenant, on s'est bien rapproché et ça accroche à fond, donc au bout d'un moment, naturellement, on finit par s'embrasser, on se déshabille rapidement et je la termine sur l'une des caisses où Moha m'a dit de faire attention, c'était rapide mais intense, en tout cas, je n'ai plus FAIM.
Pavé contreproductif
Nobody va te lire
Le 29 octobre 2021 à 03:55:48 :
Pavé contreproductifNobody va te lire
Oui, célestin, en attendant, j'ai baisent, pas toi
Le 29 octobre 2021 à 04:01:39 :
si nofake belle histoire
Au moins un gars qui est content pour moi, merci khey !
Le 29 octobre 2021 à 04:03:36 :
Palu mais gg khey t'as quel âge?
18 ans kheyou, pile la majorité
Le 29 octobre 2021 à 04:04:43 :
J'ai pris du plaisir à lire ton histoire sûrement autant de plaisir que tu as eu à la tamponner
J'ai défoncé la caisse, mais ça en valait le coup khey
Le 29 octobre 2021 à 04:05:58 :
Le 29 octobre 2021 à 04:04:43 :
J'ai pris du plaisir à lire ton histoire sûrement autant de plaisir que tu as eu à la tamponnerJ'ai défoncé la caisse, mais ça en valait le coup khey
Laquelle de grosse caisse
Le 29 octobre 2021 à 04:07:10 :
T'avais une capote sous la main ?
Euuuh, tu poses trop de questions
c'est cool ta pratiqué la fornication 1 péché de plus qui se rajoute
Pense a ta futur fille cette k*h
- 1
Données du topic
- Auteur
- TocardEtatique
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 03:53:46