Topic de User4467 :

[MENSONGES] Les femmes vivent dans un autre monde non ?

Supprimé
  • 1

Alors pas toutes bien sur

Mais elles ont un truc bizarre avec le mensonge on est d'accord ? Elle ont une sorte de déni résistante à toutes épreuves c'est dingue

Bon là par exemple j'ai mon ex, je la soupçonnais de s'approcher d'un autre mec, même après la fin de la relation à chaque fois elle trouvait un truc pour mentir

Bon bah là j'ai vu des trucs et je suis quasi sur que je suis pas parano, elle dit les mêmes choses qu'elle disait à moi etc...
Bref peu importe ça me touche plus

Mais y'a plein d'anecdotes comme ça, des meufs qui même après la relation vont mentir ouvertement et honteusement, malgré toutes les preuves et tous les raisonnements logiques, vous finirez toujours par être le problème à leurs yeux

Sérieux c'est quoi leur problème ? Vous pensez qu'elles y croient elle même à leurs mensonges ? Ou alors elles ont tellement peu de respect pour les gens que ça ne leur fait rien ?

C'est fou quand même

c'est ce que je déteste chez elles, elles mentent sans vergogne pour jamais être en tort :(

D'ailleurs la voir raconter les mêmes choses et faire les mêmes blagues avec d'autres me fait la regretter très peu

Elle se dévalorise elle même puisqu'elle fait la même chose avec tout le monde au final

Là où je me sentais mal au début car je croyais que c'était la bonne, maintenant que j'ai eu ma redpill je trouve qu'elle perd en valeur, même si ça reste triste d'avoir vécu dans une sorte de mensonge pendant tout ce temps

Le 29 octobre 2021 à 00:53:06 :
c'est ce que je déteste chez elles, elles mentent sans vergogne pour jamais être en tort :(

Bah oui, même quand tu leur répétes en boucle de surtout pas mentir etc

Parfois même en avouant les choses, elles vont user d'une logique stupide pour se donner raison, à croire que ce sont des alien, defois tu crois halluciner

Le 29 octobre 2021 à 00:55:48 :
Oublie ton ex mec ...

Heu ouai c'est sur la voie mais j'arrive toujours pas à réaliser en fait

Les preuves sont là, je vois tout, tout est flagrant, mais elle continue à me mentir c'est très très grave

Et puis surtout son hypocrisie et ses sois disantes "valeurs" quoi

Parce que les femmes ne veulent pas être confrontées aux responsabilités de leurs actes, comme un enfant qui ment quand il fait une bétise

C'est un mécanisme de défense lié à leur nature émotionnelle. Comme assumer leurs erreurs est trop dur psychologiquement, elles s'auto-persuadent systématiquement que rien n'est jamais de leur faute.

J'ai un pote qui était marié, l'année dernière sa femme s'est barrée et a demandé le divorce. Elle lui envoie régulièrement des messages pour lui dire que c'est un connard de l'avoir larguée comme une merde.
La meuf a réussi à se persuader que c'est elle qui s'est faite larguée.

Tu pourrais la surprendre bite en bouche qu'elle te dirait qu'elle a rien fait

Le 29 octobre 2021 à 01:00:59 :
Tu pourrais la surprendre bite en bouche qu'elle te dirait qu'elle a rien fait

Bah oui c'est ça

• 1

Données du topic

Auteur
User4467
Date de création
29 octobre 2021 à 00:52:00
Date de suppression
29 octobre 2021 à 21:32:50