[🚨] Le nombre d’expatrié augmente de 55% en 20 ans
SuppriméBordel tout le monde se barre du pays
3 millions de français ont fui le taudis depuis 20 ans
Et vous ? SĂ©lection. Naturelle.
Il ne reste que les cas sociaux en France désormais, c’est un fait, vous et vos parents ainsi que l’immigration que vous cotoyerai toute votre vie ainsi que vos futurs enfants
En 2013, ils étaient 299 000 à avoir mis le cap sur un autre pays pour vivre et travailler. Alors même qu’en 2006, ils n’étaient "que", si l'on peut dire,189 000 ! Certains parlent de fuite des cerveaux. C’est en tout cas une désertion massive. Une véritable lame de fond dont les pouvoirs publics peinent à prendre la teneur.
Alors bien-sûr,chaque année, des milliers de Français effectuent le mouvement inverse et rapatrient leur domicile et leurs avois dans la mère patrie. Mais parmi les gens nés en France, les départs dépassent désormais les retours. Et la tendance ne cesse de s'amplifier.
Contrairement à ce que je lis souvent ici la France est un pays avec une bonne qualité de vie arrêtez d'exagérer
Le 29 octobre 2021 Ă 06:36:58 :
S'expatrier pour aller oĂą ?
Contrairement à ce que je lis souvent ici la France est un pays avec une bonne qualité de vie arrêtez d'exagérer
Pire insécurité d’Europe
Pire niveau scolaire d’Europe
Pire ascenseur social d’Europe
Mais oui il est super ce pays le cuck
Le cas social français ne sachant pas parler anglais ne peut comprendre et lire que son pays est un trou à Merde
Dans les pays de l'est pour ceux qui supportent plus les allogènes, au canada pour les cerveaux payés au lance pierre en france.
Le 29 octobre 2021 Ă 06:38:11 :
Contrairement à ce que je lis souvent ici la France est un pays avec une bonne qualité de vie arrêtez d'exagérerPire insécurité d’Europe
Pire ascenseur social d’EuropeMais oui il est super ce pays le cuck
Le cas social français ne sachant pas parler anglais ne peut comprendre et lire que son pays est un trou à Merde
On est pas loin d'ĂŞtre le pire pays occidental.
Le 29 octobre 2021 Ă 06:40:20 :
Le 29 octobre 2021 Ă 06:38:11 :
Contrairement à ce que je lis souvent ici la France est un pays avec une bonne qualité de vie arrêtez d'exagérerPire insécurité d’Europe
Pire ascenseur social d’EuropeMais oui il est super ce pays le cuck
On est pas loin d'ĂŞtre le pire pays occidental.
On est le pire pays
Enfin « on » moi je suis parti au lux
Petit exemple bidon :
Autriche Pologne Luxembourg suisse Allemagne 100% fibré
ca fait 2 ans que je suis expat'
je me suis déja barré en juin 2019
Le 29 octobre 2021 Ă 06:45:13 :
C'est grâce aux gens qui partent que le chômage baisse. D'ailleurs merci aux expats, grâce à vous la concurrence sur les hauts postes en France est a chier 🤣
France : pire ascenseur social d’Europe
Arrête d’essayer de faire croire que tu feras autre chose de ta vie que ramasser la merde
Nous on fuit dans des pays top10 IDH
Courage dans ton tiers monde, oublie pas d’expliquer à tes gamines que porter une jupe après 19h = prendre un risque
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore68
- Date de création
- 29 octobre 2021 Ă 06:32:46
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 Ă 08:15:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC