Topic de aVAVAinouva :

Non vacciné, j'ai attrapé le Covid

Le 31 octobre 2021 à 10:23:43 :

Le 31 octobre 2021 à 10:21:47 :
Je l'ai eu.

J'étais asymptomatique. Sélection naturelle pour les golems qui ont le système immunitaire d'un vieux de 60 ans :cool:

Je ne suis jamais malade d'habitude, dernière fois que j'étais malade c'était une grippe en 2016, dernière fois que j'ai vomis dans ma vie, c'était en 2015.

Et pourtant ce truc a infecté tout mon corps.

Sélection :cool:

Naturelle :cool:

Je précise que 2 semaines plus tard je n'ai plus rien, le virus est totalement partie et j'ai récupéré le gout et l'odorat.

Mais durant 2 semaines tu sens clairement que le Covid est en toi, et ça fait flipper, c'est complètement différent d'une grippe. La grippe tu sens pas vraiment qu'elle est en toi, t'as juste de la fièvre et des courbatures et 3 jours après tu as limite oublié que t'étais malade.

Le Covid reste bien + longtemps et tu le sens qu'il s'infiltre dans tout tes orifices.

Mon meilleur ami âgé de 28ans est mort du COVID hier...

Le pire c'est que nous étions tout les 2 anti-vaccin, on allait même manifester les samedis depuis le 3ème samedi

Il la chopper je ne sais où, même lui ne savait pas, première semaine tout allait bien, il en rigolait même , puis hospitalisation et par la suite en soin intensif

La dernière fois que je l'ai vu il ma dit " Si j'avais su, je me serais fait vacciné" 2 jours plus tard, il est mort

C'est pourquoi j'ai pris rendez-vous sur https://www.doctolib.fr/ , afin de me protégé, et protégé les autres, ainsi que pour honorer sa mémoire, comme quoi vieux ou jeune, on peut tous mourir

Le 31 octobre 2021 à 10:26:37 :
Mon meilleur ami âgé de 28ans est mort du COVID hier...

Le pire c'est que nous étions tout les 2 anti-vaccin, on allait même manifester les samedis depuis le 3ème samedi

Il la chopper je ne sais où, même lui ne savait pas, première semaine tout allait bien, il en rigolait même , puis hospitalisation et par la suite en soin intensif

La dernière fois que je l'ai vu il ma dit " Si j'avais su, je me serais fait vacciné" 2 jours plus tard, il est mort

C'est pourquoi j'ai pris rendez-vous sur https://www.doctolib.fr/ , afin de me protégé, et protégé les autres, ainsi que pour honorer sa mémoire, comme quoi vieux ou jeune, on peut tous mourir

Troll, mais personnellement si j'avais su je me serais effectivement vacciné.

Rien que pour la perte de gout et d'odorat qui a duré 2 semaines chez moi (et qui dure des mois chez certaines personnes), et qui est extrêmement désagréable (une odeur de brulé en permanence dans la bouche et dans le nez)

Le 31 octobre 2021 à 10:28:19 aVAVAinouva a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 10:26:37 :
Mon meilleur ami âgé de 28ans est mort du COVID hier...

Le pire c'est que nous étions tout les 2 anti-vaccin, on allait même manifester les samedis depuis le 3ème samedi

Il la chopper je ne sais où, même lui ne savait pas, première semaine tout allait bien, il en rigolait même , puis hospitalisation et par la suite en soin intensif

La dernière fois que je l'ai vu il ma dit " Si j'avais su, je me serais fait vacciné" 2 jours plus tard, il est mort

C'est pourquoi j'ai pris rendez-vous sur https://www.doctolib.fr/ , afin de me protégé, et protégé les autres, ainsi que pour honorer sa mémoire, comme quoi vieux ou jeune, on peut tous mourir

Troll, mais personnellement si j'avais su je me serais effectivement vacciné.

Rien que pour la perte de gout et d'odorat qui a duré 2 semaines chez moi (et qui dure des mois chez certaines personnes), et qui est extrêmement désagréable (une odeur de brulé en permanence dans la bouche et dans le nez)

pourquoi tu dis que je troll ? c'est toi le troll espèce d'antivax :-(

Le 31 octobre 2021 à 10:23:43 :

Le 31 octobre 2021 à 10:21:47 :
Je l'ai eu.

J'étais asymptomatique. Sélection naturelle pour les golems qui ont le système immunitaire d'un vieux de 60 ans :cool:

Je ne suis jamais malade d'habitude, dernière fois que j'étais malade c'était une grippe en 2016, dernière fois que j'ai vomis dans ma vie, c'était en 2015.

Et pourtant ce truc a infecté tout mon corps.

De quoi tu te plains, t'as reussit passer la Séléction. C'est la preuve que ton system imu est plus proche de l'Alpha que celui du Zeta. J'te jure..... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618329619-charlotte-cafe-2.png

Données du topic

Auteur
aVAVAinouva
Date de création
31 octobre 2021 à 10:05:08
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 299