Bonsoir les boys,
J'ai cours 3h par semaine dans le même amphi qu'une autre classe, y'a une fille qui est venu me parler et qui me dit c'est pas parce y'a un gardien que tu ne peut pas marquer de but (ELLE EST EN COUPLE A CE MOMENT LA). Les semaines passent, je vois qu'elle me regarde souvent. Et là y'a soirée les deux classes ensemble, elle arrive au bar direct, elle arrive, elle vient me parler, (elle venait de se faire quitter y'a deux jours, donc elle est libre), on parle une bonne heure, elle se rapproche de moi. 23h tout le monde passe du bar à la boite.
On commence à danser et la elle se rapproche de plus en plus de moi elle m'attrappe la main, elle est très active, j'ai rien n'a faire, elle me drague. Bon la elle me prend pour m'embrasser, je l'embrasse, on s'embrasse plusieurs fois. Quelques minutes passe et la elle me dit qu'elle va pas assumer en cours de m'avoir pecho. Elle continue à m'embrasser et elle me mets mes mains sur seins. Et la erreur de débutant j'ai pas de capote, je cherche les gens de ma classe y'a plus que des filles,et l'autre classe aussi, aucun gars que je connais à l'horizon pouvait m'en fournir!!! Il commençait à faire tard le lendemain je commence à 8h, j'avais pas de capote et vu que je voulais pas risquer au cas ou si elle me chauffe trop, je veut pas chopper des mst ou lui faire un gosse pour une baise. Bon je pars elle me reprend pour que je l'embrasse, bon je l'embrasse et je pars.
Et maintenant elle a pas l'air interréssé. Elle me reparle plus en cours.
J'aurais besoin de votre aide svp pour m'aiguillier pourquoi elle est comme ça, des propositions d'actions à me faire faire. Qu'en pensez-vous? Elle m'a envoyé des signaux pour que je la baise comme les mains sur les seins.