Topic de TajnyPolska :

J'ai fumé quelques joints quand j'étais plus jeune

Supprimé
J'ai du en fumer une 50aine en tout. :(
Vous pensez que ça a impacté mon cerveau ?

J'ai du en fumer des milliers voir des dizaines de milliers (j'ai arrêté) alors si toi ça t'a impacté je devrais être un légume :hap:

Quoi qu'on va pas se mentir niveau mémoire, j'ai l'impression que ça a flanché, mais bon j'ai voulu joué :ok:

Il y a plus de risques que ce fofo détruise ton cerveau plutôt que n'importe qu'elle drogue :ok:
Oui de va commencer par trouver que le reggae ça passe puis sans t'en être rendu compte tu vis dans un terrain vague avec des gens de gauche qui achète des DVD des tuches
Non 50 c'est rien du tout

Oui. Ça a forcément eu un impact sur toi, mais impossible à déterminer sur un fofo :(

D’ailleurs, c’est à toi de le dire. T’as des pertes de mémoire/parano ?

Le 26 octobre 2021 à 16:11:16 :
Oui. Ça a forcément eu un impact sur toi, mais impossible à déterminer sur un fofo :(

D’ailleurs, c’est à toi de le dire. T’as des pertes de mémoire/parano ?

J'en ai pas l'impression :(

Non il faut savoir que les neurones se régénèrent hein d'autant plus quand t'es jeune
oui, même avec 5 ça impact
Normalement sur plusieurs années ton cerveau se "refait" quand t'arrêtes
J'ai du en fumer plus de 2000 dans ma vie et mon cerveau est toujours iitiazeitn intanct'ent zrzerze https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532781879-1532752003-jofr.png
j'ai bu une 3 bières y'a 8 ans vous pensez que je vais avoir un cancer du foie ?

Oui. Ça a forcément eu un impact sur toi, mais impossible à déterminer sur un fofo :(

D’ailleurs, c’est à toi de le dire. T’as des pertes de mémoire/parano ?

mais n'importe quoi putain :rire:

Je pense que non mais si tu es ici c'est bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse non ?

Rare sont les séquelles lié au cannabis pour les personnes non vulnérable. Pour certain ça peut complètement dérégler leurs cerveau mais tout reviens à la normal après quelques semaines de repos

Je fume depuis plus de 10 ans et je suis en arrêt, ma mémoire a été impacté mais je constate des améliorations de jours en jours :oui:

Perso je bedave énormément ces temps-ci et j'ai jamais remarqué de parano ou quoi par contre j'ai ramener une meuf ce we et j'avais du mal à mettre le soldat au garde à vous au 2iem round mais j'étais complètement pété
J'ai du en fumer largement plus de 1000 et mon cerveau va bien :hap:

Données du topic

Auteur
TajnyPolska
Date de création
26 octobre 2021 à 14:42:17
Date de suppression
27 octobre 2021 à 07:46:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 223