Pourquoi les GOLEMS ne parlent que du covid et ce qui tourne en autour ?
- 1
Les golem ouais.
Mes potes et ma famille on parle jamais de ça parce qu'on en a plein le cul d'entendre parler du cobide H24 partout.
Les non vax qui subissent un niveau de discrimination qui n'a pas été vu depuis plus de 80 ans
Quelle honte sérieux comparer ça à la shoah, tu mérites d'être expulsé vers une vraie dictature.
J'en peux plus d'entendre parlé COVID
Je suis secrétaire dans le médical, 200 appels par jour, parfois plus
Je vous raconte même pas le nombre de Golems qui m'appellent et me parlent du COVID
"Gneugneugneu j'ai peur d'attraper le COVID même si j'ai fait mes 3 doses bien sûr "
Le 29 octobre 2021 à 13:17:09 :
Le 29 octobre 2021 à 13:14:27 :
Les non vax qui subissent un niveau de discrimination qui n'a pas été vu depuis plus de 80 ans
Quelle honte sérieux comparer ça à la shoah, tu mérites d'être expulsé vers une vraie dictature.
compare n'a aucun intérêt je dis juste que en France, on n'a aucun historique d'une telle discrimination sur ces dernières décennies . Il est normal d'en être choqué.
C'est pas une discrimination puisque t'as le choix offert gratuitement, tu te discrimines tout seul pour aucune raison valable donc perso ça m'arrange d'aller dans les bars sans les anti vax, bon confinement
Le 29 octobre 2021 à 13:23:13 :
Le 29 octobre 2021 à 13:17:09 :
Le 29 octobre 2021 à 13:14:27 :
compare n'a aucun intérêt je dis juste que en France, on n'a aucun historique d'une telle discrimination sur ces dernières décennies . Il est normal d'en être choqué.
C'est pas une discrimination puisque t'as le choix offert gratuitement, tu te discrimines tout seul pour aucune raison valable donc perso ça m'arrange d'aller dans les bars sans les anti vax, bon confinement
J'ai un pass j'ai attrapé le covid , pass valable encore 4-5mois. Le vaccin n'a aucun intérêt le covid c'est un gros rhume je l'aie vécu ça me conforte encore plus dans l'idée que ce vaccin n'est pas sanitaire. Ma cousine double vax l'a aussi attrapé, 0 intérêt.
Je suis en très bonne santé
Je vais jamais au médecin, malade 1 fois par ans max et jamais en pls, Même malade je peux continuer à faire du sport.
L'intérêt de se faire vacciner ? essaye de me convaincre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Risitas-ban47
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 13:08:35
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11