Topic de Risitas-ban47 :

Pourquoi les GOLEMS ne parlent que du covid et ce qui tourne en autour ?

• 1
C’est de l’abus, bientôt 2 ans de boucle infernale :(

Les golem ouais.

Mes potes et ma famille on parle jamais de ça parce qu'on en a plein le cul d'entendre parler du cobide H24 partout. :(

parce que c'est le plus gros problème depuis 60 ans ? 50 millions de vacciné, plus de 300 milliards partie en fumé, l'hôpital est en pls total, Les non vax qui subissent un niveau de discrimination qui n'a pas été vu depuis plus de 80 ans.. Je pense que ça justifie que le. sujet soit omniprésent, on en parle pas assez irl même.
Absolument plus personne en parle hein

Le 29 octobre 2021 à 13:08:35 :
C’est de l’abus, bientôt 2 ans de boucle infernale :(

j'en parle pas je spécule sur les élections présidentielles même si on connaît tous le scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635505999-risitas2.png

Les non vax qui subissent un niveau de discrimination qui n'a pas été vu depuis plus de 80 ans

:rire: :rire: :rire:

Quelle honte sérieux comparer ça à la shoah, tu mérites d'être expulsé vers une vraie dictature.

Ah oui toi t'es plus malin à faire l'autruche. Bordel c'est à cause des couilles molles comme toi qu'on est dans cette situation, au lieu d'ouvrir les yeux tu continue à vivre ta vie d'ahuris en espérant que la folie passera. T'es l'idiot utile qui a permis tout ça à lâché des "pk vous boucler sur le covid". Maintenant c'est trop tard le collabo, ta vie tu ne la retrouvera jamais parce que t'ass pas eu les couilles de contester cette putain de folie qui est tout sauf sanitaire. Tu mérite que ça, t'es un lâche
Tout le monde s'en branle hein

J'en peux plus d'entendre parlé COVID :(

Je suis secrétaire dans le médical, 200 appels par jour, parfois plus
Je vous raconte même pas le nombre de Golems qui m'appellent et me parlent du COVID

"Gneugneugneu j'ai peur d'attraper le COVID même si j'ai fait mes 3 doses bien sûr :-("

Les golemax ragent de leur vie misérable visiblement

Le 29 octobre 2021 à 13:17:09 :

Le 29 octobre 2021 à 13:14:27 :

Les non vax qui subissent un niveau de discrimination qui n'a pas été vu depuis plus de 80 ans

Quelle honte sérieux comparer ça à la shoah, tu mérites d'être expulsé vers une vraie dictature.

compare n'a aucun intérêt je dis juste que en France, on n'a aucun historique d'une telle discrimination sur ces dernières décennies . Il est normal d'en être choqué.

C'est pas une discrimination puisque t'as le choix offert gratuitement, tu te discrimines tout seul pour aucune raison valable donc perso ça m'arrange d'aller dans les bars sans les anti vax, bon confinement :ok:

Le 29 octobre 2021 à 13:23:13 :

Le 29 octobre 2021 à 13:17:09 :

Le 29 octobre 2021 à 13:14:27 :

compare n'a aucun intérêt je dis juste que en France, on n'a aucun historique d'une telle discrimination sur ces dernières décennies . Il est normal d'en être choqué.

C'est pas une discrimination puisque t'as le choix offert gratuitement, tu te discrimines tout seul pour aucune raison valable donc perso ça m'arrange d'aller dans les bars sans les anti vax, bon confinement :ok:

J'ai un pass j'ai attrapé le covid , pass valable encore 4-5mois. Le vaccin n'a aucun intérêt le covid c'est un gros rhume je l'aie vécu ça me conforte encore plus dans l'idée que ce vaccin n'est pas sanitaire. Ma cousine double vax l'a aussi attrapé, 0 intérêt.

Je suis en très bonne santé
Je vais jamais au médecin, malade 1 fois par ans max et jamais en pls, Même malade je peux continuer à faire du sport.
L'intérêt de se faire vacciner ? essaye de me convaincre :)

• 1

Données du topic

Auteur
Risitas-ban47
Date de création
29 octobre 2021 à 13:08:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 293