Topic de BigMacBacon :

A Savigny les dealeurs promettent des primes pour tuer ou violer des policiers

500.000$ c'est ce que promettait Escobar à ceux qui tueraient des agents fédéraux américains.

Donc les dealers de Savigny auraient encore plus de moyens que Escobar ? :hap:

Je pense qu'il faut souffler un peu, même si ça mérite condamnation, ce n'est pas sérieux :noel:

Le 31 octobre 2021 à 15:08:04 :
A la base le 91 c'est de la campagne avec les champs les plus fertiles de France.
La République maçonnique a rasé ça pour mettre du bitume avec des cités full africains en même pas 30 ans :)

Et il est où l'intérêt d'un gérant d'attirer les flics dans son four avec ce genre de truc c'est stupide, on dirait des gosses de 16 ans qui se sont montés la tête à se prendre pour Escobar alors que ça détaille des 10e

7 messages supprimés à la chaîne sans aucun motif valable :)

Juste car ils signalent en masse même ce qui n'est pas hors charte :)

C'est plus fort qu'eux, ils disent que c'est fake mais défendent les auteurs comme si c'était leur frère
Cocasse

Le 31 octobre 2021 à 15:23:35 :

Le 31 octobre 2021 à 15:21:17 :

Le 31 octobre 2021 à 15:06:23 :
Oui bien sûr un trafiquant va donner 500.000€ pour assassiner un policier. Son but c'est de gagner du pognon, pas d'en distribuer.
Ça n'empêche pas que c'est anormal ce genre d'écrits, mais on est plus sûr le fantasme de low-qi que d'une réalité.

Personne ne dit que la prime est réelle, mais ça peut inciter des gens à le faire

this
puis c'est pas irréel
500 000€ pour tuer un policier quand on sait ce que ca engendre comme représailles c'est un tarif qui parait cohérent.
200€ pour jeter des boules de pétanques pareil, sachant que les dealers brassent plusieurs milliers d'euros par jour

Le gérant qui lâche 500k pour se faire terminer son business c'est quand même chelou

C bonneenfantent.

Bah la pétanque c'est bon enfant + un signe d'assimilation

Le 31 octobre 2021 à 15:33:06 :
7 messages supprimés à la chaîne sans aucun motif valable :)

Juste car ils signalent en masse même ce qui n'est pas hors charte :)

C'est plus fort qu'eux, ils disent que c'est fake mais défendent les auteurs comme si c'était leur frère
Cocasse

La même.
J'ai contesté (comme à chaque fois) et ça va encore finir en ban levé.

La fameuse blague
Le fameux humour

Toujours les mêmes répliques :)

Sachant que pour eux ceux qui ont contribué à tué Samuel Paty étaient des "enfants" donc pas coupable :(

Ils chargent les "enfants" de relayer leur pensées pour ôter la possibilité de réplique judiciaire, pratique.

les fameux jeunes pour la France qui sont une chance :oui:

Le 31 octobre 2021 à 15:36:24 :

Sachant que pour eux ceux qui ont contribué à tué Samuel Paty étaient des "enfants" donc pas coupable :(

Ils chargent les "enfants" de relayer leur pensées pour ôter la possibilité de réplique judiciaire, pratique.

Je crois que chez eux l'âge de la majorité c'est 45 ans, ça laisse une marge pour les erreurs de jeunesse

Le 31 octobre 2021 à 15:37:42 :

Le 31 octobre 2021 à 15:36:24 :

Je crois que chez eux l'âge de la majorité c'est 45 ans, ça laisse une marge pour les erreurs de jeunesse

Ah je comprend mieux les mecs qui en font 35 au comico et qui disent n'avoir que 16 ans :(.

Absolument tout mes messages sont ciblés, signalés et supprimés dans la minute pour des motifs fallacieux :)

Le 31 octobre 2021 à 15:32:09 :
Et il est où l'intérêt d'un gérant d'attirer les flics dans son four avec ce genre de truc c'est stupide, on dirait des gosses de 16 ans qui se sont montés la tête à se prendre pour Escobar alors que ça détaille des 10e

c'est bien ça le problème, c'est que tous les gamins se croient libres de faire ça, ce sont des millions d'adultes et d'enfants qui se sentent intouchables

Le 31 octobre 2021 à 13:11:50 :
Et sur Twitter, ça commence deja a dénoncer l'extreme-droite d'avoir fait cela car "les racailles n'utilisent pas le mot "utérus"" ou ""il n'y a quasiment pas de fautes et on veut nous faire croire que cela a été écrit par des descolarisé ?"

Bordel.... Ce niveau d'aveuglement c'est comme avoir les yeux crevés, c'est définitif a ce stade.......

en plus y a ecrit bonome au lieu de bonhomme

A la base le 91 c'est de la campagne avec les champs les plus fertiles de France.
La République maçonnique a rasé ça pour mettre du bitume avec des cités full africains en même pas 30 ans :)

C'est pas le 91 khey

le 91 c l'essonne
savigny n'est pas dans le 91

Le 31 octobre 2021 à 15:41:19 :

le 91 c l'essonne
savigny n'est pas dans le 91

Tu te méprends

Il faut dire "Savigny le Temple n'est pas dans le 91"

Parce que dans le 91 il y a Savigny sur Orge, et quand on dit " Savigny " on pense plutôt à Savigny sur Orge sur Savigny le Temple

Le 31 octobre 2021 à 15:39:18 Cas-Librage a écrit :
Absolument tout mes messages sont ciblés, signalés et supprimés dans la minute pour des motifs fallacieux :)

Les Gauchistes qui parlent de liberté d'expression mais qui DDB tout ce qui ne va pas dans leurs sens :)

Cette Hypocrisie :)

Le 31 octobre 2021 à 15:42:57 ADFPEDO a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 15:39:18 Cas-Librage a écrit :

Les Gauchistes qui parlent de liberté d'expression mais qui DDB tout ce qui ne va pas dans leurs sens :)

Cette Hypocrisie :)

et oui :)

Données du topic

Auteur
BigMacBacon
Date de création
31 octobre 2021 à 01:14:42
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 185