Topic de DocteurBOUCLE :

"ouin ouin suffit qu'une meuf nous accuse d'un truc et c'est bon notre vie est ruinée"

  • 1
les incels qui vivent dans une bulle :rire:

up :rire:

Gilbert qui en a marre et qui veut juste rentrer chez lui :rire:

"soutien inconditionnel aux forces de police" :rire:
Oui bah tu ira dire ça aux victimes de fausse accusations de viol.
C'est pas parce que des abus existent d'un coté qu'il y en a pas de l'autre.

Ce silence :rire:

Pendant ce temps le topic ou les gars prennent un cas isolé de meuf dans une emission de télé qui parle de tromper son mec ça chouine dans tous les sens :rire:

Tu leur parle de la réalité des flics et ça te fait ça :rire:

la meuf est grillée "chez nous l'affaire est signalée ? " "non mas l'assistante sociale a envoyé un signalement" une reponse d'une mere a qui son gosse se fait violer

Le 28 octobre 2021 à 22:06:25 :
Oui bah tu ira dire ça aux victimes de fausse accusations de viol.
C'est pas parce que des abus existent d'un coté qu'il y en a pas de l'autre.

la proportion de faux accusés vs la proportion de vrais accusés :rire:

on dirait les musulmans après charlie hebdo :rire:

Le 28 octobre 2021 à 22:07:32 :
la meuf est grillée "chez nous l'affaire est signalée ? " "non mas l'assistante sociale a envoyé un signalement" une reponse d'une mere a qui son gosse se fait violer

Ah oui t'es une mère qui s'est faite violé son gosse pour savoir ? :rire:

Le 28 octobre 2021 à 22:09:08 :
Hallucinant le flic

et croyez pas que vous serez épargnés hein les mecs, le jour où vous allez porter plainte pour harcèlement sexuel vous allez voir gilbert se taper une barre devant vous vous allez rien comprendre :rire:
Le flic a raison, complètement névrosée la bonne femme.

Le 28 octobre 2021 à 22:09:08 :

Le 28 octobre 2021 à 22:07:32 :
la meuf est grillée "chez nous l'affaire est signalée ? " "non mas l'assistante sociale a envoyé un signalement" une reponse d'une mere a qui son gosse se fait violer

Ah oui t'es une mère qui s'est faite violé son gosse pour savoir ? :rire:

je vais direct chez les flics je passe pas par une assistante sociale je connais mon gamin osef de ces assistantes là c'est oui mais euh je... je tente de faire passer mon ex mari pour un violeur en essayant de pas trop m'impliquer au cas ou ça s'avererait faux
elle est mythone la meuf une mere va direct chez les flics ou en parle avec la famille passe pas par des ecoles ou assistantes sociales

  • 1

Données du topic

Auteur
DocteurBOUCLE
Date de création
28 octobre 2021 à 22:01:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 288