Topic de worthz :

Devenir une "fille bien" ?

Supprimé
  • 1

Est-ce qu'on peut devenir une fille bien sur le tard, à 25 ans, et qu'on a déjà eu plusieurs grosses queues veineuses à l'intérieur de son corps (dont une métisse -mais bizarrement c'était pas la plus grosse) ?

Parce-que j'ai l'impression que quand on ne se marie pas à 18 ans avec son premier copain, c'est-à-dire qu'on ne vient pas d'un milieu catholique tradi, c'est très difficile d'être une fille bien. Quand on ne se marie pas à 18 ans avec un Charles-Edouard, on se fait inéluctablement défoncer tous les trous par des grosses quequettes avant son mariage avec un cuck qui acceptera d'épouser une salope non vierge.

Est-ce qu'il est possible de re-devenir une fille bien quand le pire a été commis ? :-(
Si oui, comment ?
Si non, comment vivre avec ça ?

Peut-on être heureuse quand on sait qu'on n'est pas quelqu'un de bien ? :-(

Le 24 octobre 2021 à 14:41:00 :
Bah non.

Comment font les femmes pour ne pas être toutes sous AD ?
La télé nous fait croire que se faire couvrir de foutre par des Chads de toutes les couleurs fait de nous des pinacles d'humanité ?

[14:42:23] <MacronPour2022>
taille des calibres ?

C'est le 9mm

Le 24 octobre 2021 à 14:42:23 :
taille des calibres ?

J'ai pas mesuré mais à vue de nez je dirais un à 14cm, 2 à 15,5-16cm (dont le métisse) et le dernier 17cm

Du coup peine de mort pour 96% des femmes ?
Aucune rédemption possible ?

Le 24 octobre 2021 à 14:43:31 :

Le 24 octobre 2021 à 14:42:23 :
taille des calibres ?

J'ai pas mesuré mais à vue de nez je dirais un à 14cm, 2 à 15,5-16cm (dont le métisse) et le dernier 17cm

C'est pas gros :(

Arrêtes de te foutre de la gueule des filles biens... Et on le devient pas, on l'est ou l'est pas... C'est ton fond et tu peux pas le changer

Remballe ton fake Corentin

Vous êtes d'une telle médiocrité pour imiter les filles :pf: Je ne parlerais pas de ceux qui tombent dans le panneau :pf:

30 pages de feed "mérité" et "naturelle est la sélection"

alors qu'en vrai, osef.

Au pire barre toi du forum tout le monde s'en fout irl

Je vous trouve très durs avec vos futures épouses.

A moins que je mérite un traitement spécial pour vous avoir chatouillé avec mes "grosses quequettes" :)

Le 24 octobre 2021 à 14:44:48 :
Arrêtes de te foutre de la gueule des filles biens... Et on le devient pas, on l'est ou l'est pas... C'est ton fond et tu peux pas le changer

Bah si.
C est simple. Y a pas ta vie marquée sur ton front.
Les gens qui vont te rencontrer ne sauront que ce que tu veux montrer ou dire.
C est toi qui choisie d etre celle que tu veux etre ou paraitre.
  • 1

Données du topic

Auteur
worthz
Date de création
24 octobre 2021 à 14:40:22
Date de suppression
24 octobre 2021 à 14:54:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18