j'en peux plus d'être accro aux opiacés
Le 29 octobre 2021 à 10:27:17 :
Explique
y'a quoi que tu comprends pas
Le 29 octobre 2021 à 10:28:36 :
c'est pas l'opium qui est magique c'est la vie qui l'est, c'est juste qu'il te faut ça pour t'en rendre compte mais tu pourrais sans
non, vraiment pas.
les douleurs physiques et musculaires, articulaires, fatigue, c'est pas en ayant une vision de la vie trop spirituelle et positive que tu vas les changer.
Le 29 octobre 2021 à 10:30:06 :
c'est pas l'opium qui est magique c'est la vie qui l'est, c'est juste qu'il te faut ça pour t'en rendre compte mais tu pourrais sans
Si sauf que t'as fait que des choix de feignant et de peureux pour en arriver la et je dis pas ça pour te dénigrer j'ai connu des situations similaires.Le seul moyen de s'en sortir c'est de se foutre un giga coup de pied au cul sauf que tu cerveau va pas apprécier.
Je te souhaite bonne chance dans le sevrage si tu en as le courage,y'a pas de secret essaye de penser positif mange bien dors bien go sport et méditation.
Le 29 octobre 2021 à 10:34:47 :
c'est pas l'opium qui est magique c'est la vie qui l'est, c'est juste qu'il te faut ça pour t'en rendre compte mais tu pourrais sansSi sauf que t'as fait que des choix de feignant et de peureux pour en arriver la et je dis pas ça pour te dénigrer j'ai connu des situations similaires.Le seul moyen de s'en sortir c'est de se foutre un giga coup de pied au cul sauf que tu cerveau va pas apprécier.
Je te souhaite bon courage dans le sevrage si tu en as le courage,y'a pas de secret essaye de penser positif mange bien dors bien go sport et méditation.
oui voilà c'est un choix si j'ai une hernie discale qui me fait souffrir h24, il aurait fallu faire de la méditation et boire de l'eau j'aurais été dans le camp des winners de la vie
On connait
oui contre les douleurs c'est magique un truc de dingue
ça fais presque peur, avec de la morphine tu pourrais avoir une jambe broyée et continuer à marcher en rigolant sur un petit nuage
Sinon soutient car je suis passé par là également
Le 29 octobre 2021 à 10:39:05 :
Tu prends quoi ?
Sinon soutient car je suis passé par là également
Ce que je peux avoir...
En ce moment je suis dans la h
Le 29 octobre 2021 à 10:35:35 :
c'est pas l'opium qui est magique c'est la vie qui l'est, c'est juste qu'il te faut ça pour t'en rendre compte mais tu pourrais sansSi sauf que t'as fait que des choix de feignant et de peureux pour en arriver la et je dis pas ça pour te dénigrer j'ai connu des situations similaires.Le seul moyen de s'en sortir c'est de se foutre un giga coup de pied au cul sauf que tu cerveau va pas apprécier.
Je te souhaite bon courage dans le sevrage si tu en as le courage,y'a pas de secret essaye de penser positif mange bien dors bien go sport et méditation.
oui voilà c'est un choix si j'ai une hernie discale qui me fait souffrir h24, il aurait fallu faire de la méditation et boire de l'eau j'aurais été dans le camp des winners de la vie
On connait
C'est de naissance l'hernie maintenant
Il fallait faire attention au final c'est quand même ta faute mais bon c'est le passé et l'important c'est d'aller de l'avant.
Avec les opioïdes tu t'es littéralement rajouté un problème fais quelques recherches clé il existe des moyens de la soulager sans souffrir de ce scam que sont les opiacés.
Le 29 octobre 2021 à 10:42:34 :
Rien de pire que les toxico... cette sale race
t'as pas honte d'être aussi pourri de l'âme
Le 29 octobre 2021 à 10:42:34 :
Rien de pire que les toxico... cette sale race
DDB
Le 29 octobre 2021 à 10:43:36 :
Et du coup l'hernie ça t'es arrivé en soulevant une charge ? Ou c'est vraiment pas de ta faute ?
accident de voiture
Le 29 octobre 2021 à 10:44:16 :
Le 29 octobre 2021 à 10:43:36 :
Et du coup l'hernie ça t'es arrivé en soulevant une charge ? Ou c'est vraiment pas de ta faute ?accident de voiture
Le 29 octobre 2021 à 10:41:39 :
Le 29 octobre 2021 à 10:35:35 :
On connaitC'est de naissance l'hernie maintenant
Il fallait faire attention au final c'est quand même ta faute
Données du topic
- Auteur
- DanielDeLewis
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 10:26:53
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28