Topic de dragueurderue2 :

Certaines féministes sont-elles des femmes hyper-sélectives et arrogantes/cruelles ?

Supprimé
  • 1

qui à travers leur dénonciation des hommes qui les harcèlent, qui les oppressent etc...veulent en réalité se plaindre d'une majorité de betas qui les draguent/les regardent ? :(

une manière en gros de les castrés à tout jamais pour que ceux qu'elles voient comme des déchets ne se sentent plus jamais dignes de les approcher en fait

en gros elles opèrent une sélection pure et dure par leurs privilèges de féministes afin de rendre la compétition encore plus naturelle
Ce sont surtout des frustrées qui deviennent lesbiennes
Oui mais c'est de façon inconsciente

Le 28 octobre 2021 à 12:52:57 :
Oui mais c'est de façon inconsciente

plus ou moins en effet

Le 28 octobre 2021 à 12:52:20 :
Ce sont surtout des frustrées qui deviennent lesbiennes

oui exact, je parle vraiment d'une certaine part qui semblent utiliser le féminisme à cette fin

Au-delà de 7/10 t'as aucun intérêt à être féministe, à part si tu veux renier les 5000000 avantages que tu as dans la vie.

C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de 9+ féministes.

Le 28 octobre 2021 à 12:58:52 :
Au-delà de 7/10 t'as aucun intérêt à être féministe, à part si tu veux renier les 5000000 avantages que tu as dans la vie.

C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de 9+ féministes.

en effet, mais il y a des féministes jolies aussi je t'assure, j'en ai connus !

mais je me dis aussi que même les filles laides (celles qui veulent justement le plus des bg pour compenser leur disgrâce) veulent opérer une sélection également

• 1

Données du topic

Auteur
dragueurderue2
Date de création
28 octobre 2021 à 12:50:30
Date de suppression
28 octobre 2021 à 17:28:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8