Topic de ProloSauvage :

Vous avez des TICS nerveux ?

  • 1

Voir des tocs ?

Perso oui :-(

Ça se manifeste surtout quand je suis fatigué ou stressé, ou que je passe trop de temps devant l'écran.

Je contracte les muscles du front au dessus des sourcils :-(

En société j'essaie de maitriser mais une collègue s'est foutue de ma gueule la semaine dernière en parlant de mon tic nerveux à son voisin de bureau

:up: les kheys avouez vos tics nerveux ici
Je m'arrache les poils ( cils, sourcils, bras) régulièrement

Le 01 novembre 2021 à 15:23:34 :
Je m'arrache les poils ( cils, sourcils, bras) régulièrement

Bordel je m'arrache les poils de barbe moi :peur:

Le 01 novembre 2021 à 15:20:20 :
Voir des tocs ?

Perso oui :-(

Ça se manifeste surtout quand je suis fatigué ou stressé, ou que je passe trop de temps devant l'écran.

Je contracte les muscles du front au dessus des sourcils :-(

En société j'essaie de maitriser mais une collègue s'est foutue de ma gueule la semaine dernière en parlant de mon tic nerveux à son voisin de bureau

Un peu comme ci tu fronçais les sourcils plusieurs fois en 2-3 secondes l'op :hap: ?

J'recompte, j'ai comme un tic dans la tête
Poto j'ai pas d'heure fixe, pas de sourire sur la pix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491513906-img-20170406-231951.png

Le 01 novembre 2021 à 15:26:40 :

Le 01 novembre 2021 à 15:20:20 :
Voir des tocs ?

Perso oui :-(

Ça se manifeste surtout quand je suis fatigué ou stressé, ou que je passe trop de temps devant l'écran.

Je contracte les muscles du front au dessus des sourcils :-(

En société j'essaie de maitriser mais une collègue s'est foutue de ma gueule la semaine dernière en parlant de mon tic nerveux à son voisin de bureau

Un peu comme ci tu fronçais les sourcils plusieurs fois en 2-3 secondes l'op :hap: ?

Aya non, pas plusieurs fois en 2-3 secondes

C'est beaucoup plus espacé et appuyé, on pourrait croire que je me concentre sur un truc :-(

La sensation de la contraction me procure un plaisir et un soulagement inexplicable

Faudrait que j'aille consulter pour me débarrasser de ça :-(

J’ai la paupière qui vibre ( elle s’ouvre et se referme à moitié plusieurs fois par seconde )
je n'en ai pas
ceux qui se moquent de ceux qui en ont ont droit à un mépris tout particulier de ma part
  • 1

Données du topic

Auteur
ProloSauvage
Date de création
1 novembre 2021 à 15:20:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 229