Topic de DromardPoussin :

TikTok Paradis de la pougnette

Supprimé
  • 1
Sérieux, tu tombes sur des lives de demi-putes à cheveux bariolés complètement zinzins s'abandonnant à tous tes désirs si tu affiches un minimum d'habileté, à l'une tu peux l'ériger sur son lit pratiquement déculottée après une ou deux strophes de disquettes métaphoriques sur la drogue, à l'autre tu lui fais subrepticement comprendre qu'elle sera ton jouet tout le long du live, tu l'hypnotises jusqu'à ce qu'elle ne lise plus que tes commentaires, t'uses de techniques des plus pernicieuses -n'entrons pas dans les détails- ainsi a t-elle oublié cette histoire de pronoms, et celle-ci sans détours exécute la tâche pour laquelle elle était programmée, en l'occurrence retirer ses caches tétons hors caméra, dont on ne peine plus à distinguer la silhouette dans la pénombre de sa grenouillère léopard à décolleté béant, et je n'ose même pas parler des spécimens portés sur la méditation transcendantale...
Dis m'en plus khey en sah ça a l'air intéressant

Le 26 octobre 2021 à 06:53:19 :
Résultat t’es celib

C'est pour le plaisir uniquement.

Je n'apprendrais à personne que ce genre de filles sont des plus vulnérables et que je péche lorsque je m'adonne à ce genre de loisirs, néanmoins je n'irais pas me confesser pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png
  • 1

Données du topic

Auteur
DromardPoussin
Date de création
26 octobre 2021 à 06:46:36
Date de suppression
26 octobre 2021 à 07:26:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7