Je lance THINKERVIEW pour la PREMIERE FOIS.
Euh les cassos d'ici vont nous dire que l'interview de Pierruci c'Ă©tait de la merde aussi ?
Franchement il y a eu des interviews sans aucun intérêt et il y en a eu qui ont largement fait leur part dans le succès de la chaîne.
C'est pas parce que vous miaulez "sûr côté" que ça fait de vous des génies, s'agirait de le comprendre un jour
Le 29 octobre 2021 Ă 08:23:51 :
Euh les cassos d'ici vont nous dire que l'interview de Pierruci c'était de la merde aussi ?Franchement il y a eu des interviews sans aucun intérêt et il y en a eu qui ont largement fait leur part dans le succès de la chaîne.
C'est pas parce que vous miaulez "sûr côté" que ça fait de vous des génies, s'agirait de le comprendre un jour
Celui lĂ c'est clairement un des meilleurs
Le 29 octobre 2021 Ă 08:23:51 :
Euh les cassos d'ici vont nous dire que l'interview de Pierruci c'était de la merde aussi ?Franchement il y a eu des interviews sans aucun intérêt et il y en a eu qui ont largement fait leur part dans le succès de la chaîne.
C'est Sky qui t'oblige a dire ça sous la pression des mecs qu'il a envoyé chez toi ?
Homme bleu comment sa des infiltré ?? Il a même pas voulu parler de comment sa se passait mais il était content de le faire.
Conesa le fonctionnaire qui boucle sur l'Arabie saoudite oui, une mais pas deux par contre
Jancovici sur le nucléaire
Pierruci sur Alstom (de loin la plus ouf)
Les deux Alain Juillet
L'autre là qui ressemble à une feuille Éric Sardin ou un truc comme ça qui propose une analyse techno critique plutôt intéressante
'y en a pas mal qui valent le coup d'y perdre un peu de temps.
Celui de kemi est plutĂ´t bien mĂŞme si sky coupe.
Celui de la dgse est pas mal
Le 29 octobre 2021 Ă 08:57:49 :
>Conesa le fonctionnaire qui boucle sur l'Arabie saoudite oui, une mais pas deux par contreJancovici sur le nucléaire
Pierruci sur Alstom (de loin la plus ouf)
Les deux Alain Juillet
L'autre là qui ressemble à une feuille Éric Sardin ou un truc comme ça qui propose une analyse techno critique plutôt intéressante'y en a pas mal qui valent le coup d'y perdre un peu de temps.
Il le dit jamais mais je crois vraiment qu’il était à la DGSE, il boucle sur l’Arabie saoudite nonobstant
Le 29 octobre 2021 Ă 08:18:07 Mamieboiteuse a Ă©crit :
Le 29 octobre 2021 Ă 08:13:43 :
Je n’arrive pas à retrouver celle où il met un coup de pression à l’invité, et où l’invité s’écrase. C’était un gros je crois
Putain
"On est pas sur BFM ici, moi j'me leve, j'fait 110 kg"
Données du topic
- Auteur
- [HommeBleu]
- Date de création
- 29 octobre 2021 Ă 07:41:20
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 102