Topic de LeSaintDev :

ZEMMOUR est le candidat clé pour le NOUVEL ORDRE MONDIAL

Supprimé

Le 24 octobre 2021 à 12:44:55 :

Le 24 octobre 2021 à 12:43:19 :
Sauf que Macron gagnera donc non.

Sauf si tu penses que Zemmour n'existe que pour faire gagner Macron. Mais en ce cas, on voit pas pourquoi ce serait le "candidat clé".

à 99% zemmour passe, il va nous faire un scénario à la Macron; dire non qu'il ne va pas se présenter alors qu'on sait tous qu'à la fin il va se présenter :)

Tu peux prendre les paris, mais Macron gagnera.

"Nouvel ordre mondial" = Globaliste

Pas sûr que Zemmour soit un Globaliste

Le 24 octobre 2021 à 12:47:01 :
contre MLP Macron était sur de gagner
contre Zemmour aussi

c'est quoi l'interet du coup ?

je te rappelle que MLP cet lowqi qui hérite le parti politique de son père, s'est humilié toute seul durant le débat du second tour

Et tu compares une gonzesse qui a besoin de conseiller pour avoir des arguments à un mec qui passe dans les chaines de télé depuis un bon moment et qu'il se fait adorer par la droite libérale

Le 24 octobre 2021 à 12:48:25 :
"Nouvel ordre mondial" = Globaliste

Pas sûr que Zemmour soit un Globaliste

Tu crois vraiment qu'il va s'afficher en tant que Globaliste? :(

Il a tout les sponsors du NWO derrière lui certes, mais ça vaut le coup de voter pour lui juste pour supprimer le LGBTisme ambiant, il est pro-pass pro-covidisme mais récemment je l'ai entendu dire qu'il fallait en finir avec ça. Si j'entends qu'il donne à nouveau des gages par rapport à ça je go voter pour lui même si ça va probablement servir à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 24 octobre 2021 à 12:42:12 :

Le 24 octobre 2021 à 12:40:18 :
C'est le nouvel idiot utile du capital et de la bourgeoisie

Ils viennent avec un contre-poids à leurs jouets woke pour être sûrs de gagner sur tous les plans

Vous êtes complètement matrixés les mecs.
Et ravagés par le sida mental du socialo marxisme.

Je suis de droite : https://puu.sh/I2cyP/8076205259.jpg

Ca ne m'empêche pas d'émettre une critique du capitalisme en utilisant les outils marxiens, le cuck à Goldmann Sachs.

Données du topic

Auteur
LeSaintDev
Date de création
24 octobre 2021 à 12:36:38
Date de suppression
24 octobre 2021 à 13:00:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 399