Topic de roadtochad :

[Kheyette] Sur le point de baiser...

Supprimé
Les kheys je suis un puceau à 22 ans. Et j'ai une pote avec qui je discute depuis bien longtemps. Il y a à peine 10 minutes, je lui ai demandé de me faire un p'tit massage. Elle le faisait et chuchotait dans mes oreilles qu'elle voudrait un calin. Mais, je n'osais pas lui faire ce calin, car mes parents pouvait débarquer d'une minute à l'autre. Elle a fini par s'asseoir sur moi et m'a demandé de lui appuyer les seins. Les kheys, j'avais jamais vécu ça. Si on était seul, on allait baiser mais je ne bandais pas, tellement surpris. Voilà, ça m'est arrivé pour la première fois et je suis un peu choqué et heureux :)
Grosse levrette incoming

Le 28 octobre 2021 à 20:02:31 :
Grosse levrette incoming

Elle est repartie mais j'ai un peu mal, si j'avais un chez moi ce serait reglé. putain !

ose khey, c'est comme ça que je me suis dépucelé perso
Elle a même voulu me montrer son minou pour je lui mette un doigt mais après elle s'est retractée. J'appréhende pas bien la situation pour le moment mais la nuit sera terrible en y répensant.

Le 28 octobre 2021 à 20:04:43 :

J'avais envie d'autant plus que c'est elle qui a entrepris tout mais ma mère n'était pas loin kheyou

En plus elle est super belle. J'en tremble un peu actuellement, ça fait bizarre de se voir être attiré par une fille qui a envie de sexe
J'ai jamais été plus loin que de se parler je peux pas t'aider

Le 28 octobre 2021 à 20:08:12 :
J'ai jamais été plus loin que de se parler je peux pas t'aider

Ouais, pas grave. Elle compte revenir demain, j'ai bien envie de le faire mais encore une fois chez les parents, c'est dommage. Mais je vais tenter les préli

et m'a demandé de lui appuyer les seins

Hein ? Explique en détails

Tu voulais pas lui faire un câlin parce que tes parents auraient pu vous surprendre, mais la soulever c'est ok ? :(
Branle toi en repensant à la scène comme ça tu banderas la prochaine fois

Le 28 octobre 2021 à 20:10:04 :

Je sais pas comment dire, je suis puceau et je n'ai pas le langage du sexe mais elle m'a demandé de lui masser les seins pour me mettre au défi de bander en fait (j'ai pas réussi à bander toutefois)

Le 28 octobre 2021 à 20:11:36 roadtochad a écrit :

Je sais pas comment dire, je suis puceau et je n'ai pas le langage du sexe mais elle m'a demandé de lui masser les seins pour me mettre au défi de bander en fait (j'ai pas réussi à bander toutefois)

Mais elle était habillée comment exactement de la tête aux pieds ?

Le 28 octobre 2021 à 20:05:33 :

Le 28 octobre 2021 à 20:04:43 :

J'avais envie d'autant plus que c'est elle qui a entrepris tout mais ma mère n'était pas loin kheyou

perso ma pote dormait juste à coté et ça s'est bien passé, suffit de faire du sans bruit

ah merde tu dois t'entrainer si tu es bloqué parce que puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Je pense que si elle recommence tu seras moins stressé la prochaine fois ne rates pas ton deuxième coup
Pourquoi la balise kheyette

Le 28 octobre 2021 à 20:10:35 :
Tu voulais pas lui faire un câlin parce que tes parents auraient pu vous surprendre, mais la soulever c'est ok ? :(

Les deux en faits. A tout moment, je pouvais être surpris.

Le 28 octobre 2021 à 20:10:49 :
Branle toi en repensant à la scène comme ça tu banderas la prochaine fois

J'ai été plus choqué qu'autre chose. Je ne m'imaginais pas ça en fait.

Le 28 octobre 2021 à 20:12:10 :

Le 28 octobre 2021 à 20:11:36 roadtochad a écrit :

Mais elle était habillée comment exactement de la tête aux pieds ?

En dessous de ses vêtements normi elle a mis un sous vêtement qui laissait entrevoir son sexe à moitié, et m'a montré ça à moitié. Mais après elle s'est retractée.

Données du topic

Auteur
roadtochad
Date de création
28 octobre 2021 à 20:01:32
Date de suppression
28 octobre 2021 à 21:00:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC