Topic de BernardMinet_ :

Je suis amoureux

Supprimé

Le 29 octobre 2021 à 04:48:31 PenisRimeur a écrit :
Tu es tombé dans le piège. Rip :ange:

J'ai l'impression d'être victime d'un sort :peur:

Le 29 octobre 2021 à 04:49:42 :

C'est le cas :hap:
Tu as quel âge ?

Le 29 octobre 2021 à 04:51:17 PenisRimeur a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 04:49:42 :

C'est le cas :hap:
Tu as quel âge ?

23 ans, c'est ma première relation :hap:

Moi aussi je suis amoureux cest la deuxième fois dans ma vie que je le suis, mais je crois que j'ai foiré le game alors qu'il y a un mois c'était bien parti, j'ai fait l'erreur de lui parler fin plan tinder pour la tester depuis elle m'ignore

Le 29 octobre 2021 à 04:52:09 attrapereve a écrit :
Moi aussi je suis amoureux cest la deuxième fois dans ma vie que je le suis, mais je crois que j'ai foiré le game alors qu'il y a un mois c'était bien parti, j'ai fait l'erreur de lui parler fin plan tinder pour la tester depuis elle m'ignore

Entre nous il n'y a pas de calcul c'est très spontané, enfin un peu au début puisque justement j'avais peur de tout foutre en l'air mais maintenant ça roule :noel:

Enfin voilà, j'ai l'impression d'être un autre homme et de rattraper mon adolescence perdue, je défie les pronostics de Houellebecq :noel:

Le 29 octobre 2021 à 04:54:01 :

Entre nous il n'y a pas de calcul c'est très spontané, enfin un peu au début puisque justement j'avais peur de tout foutre en l'air mais maintenant ça roule :noel:

GG khey, moi je sais pas au début c'était très fluide aussi et vu qu'on est un peu loin l'un de l'autre donc pas bcp d'occase de se voir je me suis dit c'est l'occasion dy aller trankil, oui oui la technique de la friend zone ça marche du moins pour moi,
Et quand j'ai vu qu'elle accrochait au lieu de gérer le game j'ai douté et je suis aller lui parler d'un plan tinder, ensuite j'ai paniqué face à son ignorance soudaine en disant que je voyais plus mon plan etc
bref ça va être dur à rattraper :hap:

c’est du flan et je te conseille de quitter le forum si tu veux pas ruiner ton délire/maintenir l’illusion

Le 29 octobre 2021 à 04:59:41 attrapereve a écrit :

GG khey, moi je sais pas au début c'était très fluide aussi et vu qu'on est un peu loin l'un de l'autre donc pas bcp d'occase de se voir je me suis dit c'est l'occasion dy aller trankil, oui oui la technique de la friend zone ça marche du moins pour moi,
Et quand j'ai vu qu'elle accrochait au lieu de gérer le game j'ai douté et je suis aller lui parler d'un plan tinder, ensuite j'ai paniqué face à son ignorance soudaine en disant que je voyais plus mon plan etc

Je précise que nous on ne s'est pas encore vu irl (mais on sait à quoi ressemble l'autre). En tout cas avec ce qu'on s'envoie comme messages je ne suis pas dans la friendzone ça c'est clair :rire: Courage pour ton histoire, on mérite tous de goûter à ce bonheur :ok:

La distance prolongé va tuer votrd relation

Le 29 octobre 2021 à 04:48:58 :

Le 29 octobre 2021 à 04:48:10 Soupealamerde a écrit :
c'est bien ça arrive aussi c'est cool :hap:

gâche pas tout comme un con :hap:

Si tu parles de la tromper c'est exclu, je ne vais jamais vers les filles, c'est elle qui est venue vers moi :coeur:

non je parlais de manière générale :hap:

profite de ton bonheur, rend la heureuse :oui:

Le 29 octobre 2021 à 05:01:12 animagie a écrit :
c’est du flan et je te conseille de quitter le forum si tu veux pas ruiner ton délire/maintenir l’illusion

Je fréquente le forum depuis quelques années, il y a des idées qui méritent d'être prises en compte mais il ne faut pas prendre tout ce qu'on y lit pour argent comptant :oui: Pour notre relation, je reste lucide et suis conscient que ça ne durera sans doute pas éternellement, c'est comme ça :ok:

Le 29 octobre 2021 à 05:02:12 :

Le 29 octobre 2021 à 04:59:41 attrapereve a écrit :

Je précise que nous on ne s'est pas encore vu irl (mais on sait à quoi ressemble l'autre). En tout cas avec ce qu'on s'envoie comme messages je ne suis pas dans la friendzone ça c'est clair :rire: Courage pour ton histoire, on mérite tous de goûter à ce bonheur :ok:

A défaut je goûte aux plan tinder :oui:, mais c'est de elle dont je suis amoureux, je l'ai pas encore vu non plus :hap: c'est une première pour moi sur internet

Le 29 octobre 2021 à 05:03:55 Kafkef a écrit :
La distance prolongé va tuer votrd relation

Effectivement ça me fait un peu peur aussi... On prévoit de se voir irl dans quelques temps, j'ai hâte mais je suis nerveux aussi :peur:

Profite mon rhey, c'est magique quand c'est réciproque. Hélas ça ne se vit qu'une fois je pense, voir deux grand maximum.

Le 29 octobre 2021 à 05:08:09 JustImproveBro a écrit :
Profite mon rhey, c'est magique quand c'est réciproque. Hélas ça ne se vit qu'une fois je pense, voir deux grand maximum.

C'est toujours mieux que zéro, moi qui commençais à envisager de devenir mage noir c'est inespéré :noel:

Profites en mon khey :ange:
Le premier amour est très enseignant :hap:

Le 29 octobre 2021 à 05:09:35 :

C'est toujours mieux que zéro, moi qui commençais à envisager de devenir mage noir c'est inespéré :noel:

Rien n'est jamais inespéré, surtout quand on provoque la chose et on se bouge le fion. Beaucoup de bonheur à toi :ok:

Le 29 octobre 2021 à 05:10:19 PenisRimeur a écrit :
Profites en mon khey :ange:
Le premier amour est très enseignant :hap:

Depuis qu'on se drague je n'ai plus d'appétit, c'est vraiment maladif :snif: C'est le seul côté chiant :rire2:

Le 29 octobre 2021 à 05:11:35 JustImproveBro a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 05:09:35 :

Rien n'est jamais inespéré, surtout quand on provoque la chose et on se bouge le fion. Beaucoup de bonheur à toi :ok:

J'ai encore du mal à savoir comment c'est arrivé... Le temps d'une soirée j'étais loquace et de bonne humeur et à partir de là tout s'est emballé... Je pensais devoir faire plus d'efforts :rire:

Données du topic

Auteur
BernardMinet_
Date de création
29 octobre 2021 à 04:36:40
Date de suppression
29 octobre 2021 à 06:24:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC