[NWO] Mes Golegues de bureau se font sélectionner
Supprimé- 1
No fake les kheys le vaccin est un poison a long terme.
Trop de coïncidence
Avant hier. Une collègue fait un malaise, elle est enmené aux urgences où elle reste 24h sans que personne ait des nouvelles. On apprend aujourd'hui qu'elle est en arret 2 semaines
Par le même moment son fils (golemisé) dans la nuit est envoyé aux urgences mais au final rien de grave il ressort vers 14h le lendemain.
Une collègue qui a un problème de santé. A vu son état empiré ces 6 derniers mois mais assez brutalement au point qu'elle a du se faire hospitaliser au mois d'aout pendant 1 semaine. Ils l'ont stabilisé mais ne savent pas d'ou survient le problème (mais elle ne remet pas en cause le vaccin, pour elle c'est juste sa maladie qui empire naturellement )
une autre collègue a eu un accident de la route y'a 2 semaines, elle aurait perdu connaissance durant 2/3 secondes. Heureusement accident sans gravité.
3 personnes covid alors qu'ls sont vaccinés
une collegue etait enceinte, elle a accouché le mois dernier de memoire (inutile de préciser qu'elle est vaccinée). Son gosse n'a que des problèmes de santé. Elle est envoyée à l'hosto de dijon avec son gosse toutes les semaines apparemment c'est sérieux le soucis sur son gosse
la mère d'un collègue qui décède subitement (vacciné au mois de juillet) Il trouve sa mort suspect car elle était en bonne santé c'est pas normal qu'elle soit morte comme ca. Il a demandé une expertise poussé car pour lui c'est bizarre (mais ne remet pas en cause le vaccin et j'ai pas osé lui dire que justement c'est la cause car il était dévasté)
Enfin le fils d'un collègue qui est parti à l'hôpital (je ne sais pas la raison) mais apparemment c'est assez sérieux pour que son père pose des jours et reste avec lui à l'hôpital
Alors oui vous allez me dire "coïncidence, ca arrive a tout le monde.." certes mais quand vous avez 9 collègues de bureau mis au tapis c'est qu'il faut se poser des questions. Surtout que c'est pas des collègues de 60 ans mais entre 30 et 40 ans
D'ailleurs ca coincide avec la fin du kali yuga les resonnance de schumann et tout le bordel... les golems sont pas prêts c'est une certitude
D'ailleurs moi toujours non vax, en pleine forme sperme de qualité et la contenance toujours aussi bien fourni. Jamais tombé malade, je choppe pas le covid alors que je m'en tabasse la gueule des gestes barrières, je vais voir des putes (donc l'échange corporel est bien la), j'ai déjà été cas contact de multiple fois .
Bref je sais dans quel camp etre.
Up aussi, j’ai vraiment la même chose dans mon cercle proche et mes collègues. Des gens en bonne santé jamais malade qui subitement ont des infections, des probleme d’équilibre, des problèmes de sommeil (bon soit, confinement et stress).
Je pense vraiment que le facteur stress et baisse de qualité immunitaire causé par le vaccin est en cause. Mais je constate sans rien dire, déjà que l’on est des sous-citoyen non vaccinés, pas besoin de faire d’émule.
[17:44:08] <PseudoEnPLS>
Le déni c'est puissant. Tant que c'est pas dis à la sainte TV que le vaccin est dangereux, les golem n'y croiront pas quoi qu'il arrive.
Ils diront jamais que le vaccin est dangereux. Il y a eu des morts tres tres douteuse dont le vaccin est la cause (ou en tout a permis l'accélération de la cause) et pourtant passé au silence
[17:43:02] <TheSpaceWhale>
Up aussi, j’ai vraiment la même chose dans mon cercle proche et mes collègues. Des gens en bonne santé jamais malade qui subitement ont des infections, des probleme d’équilibre, des problèmes de sommeil (bon soit, confinement et stress).Je pense vraiment que le facteur stress et baisse de qualité immunitaire causé par le vaccin est en cause. Mais je constate sans rien dire, déjà que l’on est des sous-citoyen non vaccinés, pas besoin de faire d’émule.
Exactement. C'est quand même louche. Je veux bien que ca arrive c'est pas non plus incroyable. Mais tu es confronté rarement a ce genre de truc. La probabilité est faible.
Et 9 personnes qui proviennent du même cercle c'est pas anodin
- 1
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem15
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 17:37:27
- Date de suppression
- 28 octobre 2021 à 18:02:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés