Topic de BipolaireAutist :

4h du mat

Le 29 octobre 2021 à 04:44:01 BipBipolar a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 04:27:28 :
Comment on t’as diagnostiqué « bipolaire » khey ?
Car j’ai des moments d’euphorie intense puis des fois une profonde triste/vide , je ne sais pas si c’est de la bipolarité ou si je suis juste lunatique

On peut seulement te diagnostiquer bipolaire après plusieurs crises constater.
Il y a une différence entre euphorie et phase maniaque.
En phase maniaque c'est comme si tu prends de la coke, tu te prends littéralement pour un dieu vivant.
Comment on reconnait une phase maniaque ?
Une confiance en soi absolue.
Logorrhée ( c'est à dire que tu parles à un débit très rapide passant d'un sujet à l'autre en ayant peu de cohérence)
Projet démesurés, dépense d'argent excessive à te ruiner car tu penses que tes projets vont te rendre millionnaire alors que tes idées sont farfelues.
Grosse libido.
Pas de sensation de fatigue alors que tu dors 3h par nuits alors que t'es sur tous les fronts pendant au moins 2 semaines.
Perte d'appétit et encore pleins d aurees joyeusetés propres a chaque individu.
Puis vient la phase dépressive, tu réalises que tu n'es pas dieu tout compte fait.
Tu dois faire le deuil d'avoir perdu tes super pouvoirs.
S'ensuit un profond dégoût envers soi en réalisant que tout ce que tu as fait c'était de la merde car les gens ont eu peur de toi.
Tu finis isolé et tu passes ton temps dans ton lit.
Souffrance psychologique indescriptible, tu penses au suicide.

Il faut l'avis de plusieurs psychiatres pour confirmer que tu es bel et bien bipolaire.

La bipolarité est une vraie maladie qui suit tous ces symptômes.
Facile de dire qu'on l'est quand on est mélancolique mais on fait partie d'un pourcentage extrement faible de la population entre 1 et 2%.

Pas de généralisation non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Alors je connais un proche qui est bipolarité et quand il est en maniaque, Il respire de façon très saccadé(genre comme quand on fait un grand effort) c'est ton cas aussi?

Le 29 octobre 2021 à 04:48:56 :
Alors je connais un proche qui est bipolarité et quand il est en maniaque, Il respire de façon très saccadé(genre comme quand on fait un grand effort) c'est ton cas aussi?

Non pas me concernant.

Le 29 octobre 2021 à 04:53:51 BipBipolar a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 04:48:56 :
Alors je connais un proche qui est bipolarité et quand il est en maniaque, Il respire de façon très saccadé(genre comme quand on fait un grand effort) c'est ton cas aussi?

Non pas me concernant.

Ou alors si tu vis seul tu peut ne pas t'en rendre même compte c'est ce qui est son cas aussi

Le 29 octobre 2021 à 04:55:04 :

Le 29 octobre 2021 à 04:53:51 BipBipolar a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 04:48:56 :
Alors je connais un proche qui est bipolarité et quand il est en maniaque, Il respire de façon très saccadé(genre comme quand on fait un grand effort) c'est ton cas aussi?

Non pas me concernant.

Ou alors si tu vis seul tu peut ne pas t'en rendre même compte c'est ce qui est son cas aussi

Qui te dit que je vis seul et que j'ai pas une vie sociale ? :(
J'ai pleins d'amis, je fais du tennis, du padel de la boxe anglaise je me fait des meufs quand je suis en état normale.
J ai voyagé en Australie et en Thaïlande en solo et je me suis fait toujours des amis.
Si je respirais comme dark vador ça se saurait.

Le 29 octobre 2021 à 04:59:39 BipBipolar a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 04:55:04 :

Le 29 octobre 2021 à 04:53:51 BipBipolar a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 04:48:56 :
Alors je connais un proche qui est bipolarité et quand il est en maniaque, Il respire de façon très saccadé(genre comme quand on fait un grand effort) c'est ton cas aussi?

Non pas me concernant.

Ou alors si tu vis seul tu peut ne pas t'en rendre même compte c'est ce qui est son cas aussi

Qui te dit que je vis seul et que j'ai pas une vie sociale ? :(
J'ai pleins d'amis, je fais du tennis, du padel de la boxe anglaise je me fait des meufs quand je suis en état normale.
J ai voyagé en Australie et en Thaïlande en solo et je me suis fait toujours des amis.
Si je respirais comme dark vador ça se saurait.

Je t'avouerais que la :hap: tu es plûtot chanceux la majorité des bipolaire sont isolé

Je reviens d'un bordel, une heure avec une moldave qui parle français.
Avant ça, j'étais dans un club qui faisait une soirée karaoke.
Soirée de merde de 0h à 2h, déprime depuis 2h…

Le 29 octobre 2021 à 05:05:09 :

Le 29 octobre 2021 à 04:59:39 BipBipolar a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 04:55:04 :

Le 29 octobre 2021 à 04:53:51 BipBipolar a écrit :

Le 29 octobre 2021 à 04:48:56 :
Alors je connais un proche qui est bipolarité et quand il est en maniaque, Il respire de façon très saccadé(genre comme quand on fait un grand effort) c'est ton cas aussi?

Non pas me concernant.

Ou alors si tu vis seul tu peut ne pas t'en rendre même compte c'est ce qui est son cas aussi

Qui te dit que je vis seul et que j'ai pas une vie sociale ? :(
J'ai pleins d'amis, je fais du tennis, du padel de la boxe anglaise je me fait des meufs quand je suis en état normale.
J ai voyagé en Australie et en Thaïlande en solo et je me suis fait toujours des amis.
Si je respirais comme dark vador ça se saurait.

Je t'avouerais que la :hap: tu es plûtot chanceux la majorité des bipolaire sont isolé

J'ai eu de la chance d'avoir été diagnostiqué à 22 ans.
Mais avant ça j'étais très populaire et aimé de mon entourage donc j'ai pu avoir du soutiens de ma famille ainsi que quelques amis qui m'ont pas abandonnés.
Après tout le monde me trouve sympa et mignon donc ça me facilite la vie à pas rester seul.
Je suis conscient que je fais parti des rares bipolaire pouvant profiter de la vie plus ou moins normalement et être payer 1350€ par mois depuis 10 ans déjà.
La mutuelle m a versé plus ou moins 130k depuis que je suis en maladie.
De quoi profiter de la vie sans devoir me lever à 6h du matin à ranger des boites de conserves. :hap:

Données du topic

Auteur
BipolaireAutist
Date de création
29 octobre 2021 à 04:16:40
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 260