Ce soir je bois de la VODKA
- 1
J'ai presque jamais bu l'alcool je sais pas comment je vais réagir
Avec du redbull
C’est un bon combo vodka + redbull, je valide !
Bois pas trop d’accord ça sert à rien !
Le 01 novembre 2021 à 13:25:51 :
C’est un bon combo vodka + redbull, je valide !Bois pas trop d’accord ça sert à rien !
Que 1 verre je sais pas si je vais le boire même en entier mais je vais pas dépasser 1 verre
Le 01 novembre 2021 à 13:27:04 :
Le 01 novembre 2021 à 13:25:51 :
C’est un bon combo vodka + redbull, je valide !Bois pas trop d’accord ça sert à rien !
Que 1 verre je sais pas si je vais le boire même en entier mais je vais pas dépasser 1 verre
Tu peux même en boire deux ou trois mais te laisse pas trop aller,
amuse toi bien !
Arrêtez de m'inciter a boire c'est quoi votre soucis j'ai dis que je voulais boire que 1 verre parce que j'ai jamais bu de vodka
Vous voulez que je finisse mal cest ça et ba non je vais boire que 1 seul verre et c'est tout donc arretez votre incitation
[13:39:04] <Souritima>
Arrêtez de m'inciter a boire c'est quoi votre soucis j'ai dis que je voulais boire que 1 verre parce que j'ai jamais bu de vodkaVous voulez que je finisse mal cest ça et ba non je vais boire que 1 seul verre et c'est tout donc arretez votre incitation
Bois en 1 mais léger alors mon khey
Arrêtez de m'inciter a boire c'est quoi votre soucis j'ai dis que je voulais boire que 1 verre parce que j'ai jamais bu de vodka
Bah bois pur, pour connaitre le goût et les effets de l'alcool, même à petite dose, ne mélange rien avec, surtout pas une boisson de merde "energisante" qui te masquera le goût plus qu'autre chose...
Le 01 novembre 2021 à 13:41:15 :
Arrêtez de m'inciter a boire c'est quoi votre soucis j'ai dis que je voulais boire que 1 verre parce que j'ai jamais bu de vodkaVous voulez que je finisse mal cest ça et ba non je vais boire que 1 seul verre et c'est tout donc arretez votre incitation
Ça sert à rien alors, aucun effet, goût d’alcool
Il a meilleur temps de boire une canette de Red Bull
Le 01 novembre 2021 à 13:39:04 :
Ok le fragilux
Toute ta vie tu sera à célestin toi
[13:42:01] <Kinoya>
Ça l empêche pas d en remettre plus lors de son prochain essai. Après si y a peu de vodka y aura pas des masses de goût.
Le 01 novembre 2021 à 13:47:14 :
[13:42:01] <Kinoya>
Ça l empêche pas d en remettre plus lors de son prochain essai. Après si y a peu de vodka y aura pas des masses de goût.
Moui c’est vrai..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Souritima
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 13:20:43
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18