Topic de hacheka :

Les gays qui se font sodomiser

Supprimé
  • 1
Pk ils font ça ? ça fait mal non ? deja quand je chie une grosse merde j'agonise alors j'imagine pas des mouvements de va et vien
Au début ça fait mal mais après on y prend goût.
+ se faire sodo + se branler en même temps c'est autre chose surtout au moment de la jouissance crois moi c'est dingue :hap:
Tellement hâte d'avoir des androïdes trap mignon avec des poutres de 20 cm :bave:

Le 26 octobre 2021 à 00:46:40 :
+ se faire sodo + se branler en même temps c'est autre chose surtout au moment de la jouissance crois moi c'est dingue :hap:

Le troufion en chou fleur

[00:46:40] <Sublimerde>

Normal c'est l'orgasme prostatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

D'accord peut etre que ça fait du bien, mais ça ne te dérange pas d'avoir aucune dignité ?

Le 26 octobre 2021 à 00:45:30 :
Pk ils font ça ? ça fait mal non ? deja quand je chie une grosse merde j'agonise alors j'imagine pas des mouvements de va et vien

Il n’y a pas que les hommes gays qui se font sodomiser l’op.

Des filles par leur copain,
Des filles par leur copine,
Des mecs par leur copine.

Si tout ces gens le font, c’est qu’ils doivent kiffer :-)

C'est ce qu'on appelle le sublimerde :noel:

Le 26 octobre 2021 à 00:49:55 :

Le 26 octobre 2021 à 00:45:30 :

Il n’y a pas que les hommes gays qui se font sodomiser l’op.

Des filles par leur copain,
Des filles par leur copine,
Des mecs par leur copine.

Si tout ces gens le font, c’est qu’ils doivent kiffer :-)

Quel était l'objectif de ton commentaire ? j'imagine que tu corrige les gens lorsqu'ils utilisent le mauvais pronom pour te designer

Le 26 octobre 2021 à 00:49:04 :

[00:46:40] <Sublimerde>

Normal c'est l'orgasme prostatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Et non ce n'est pas un mythe :)

Si tu le fais bien en étant détendu avec du lubrifiant etc c'est la sensation la plus agréable c'est différent de la sensation de chier quand quelque chose entre :hap:
Nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter, permettre un partage d'expérience et se soutenir. On sait combien cela peut être difficile sur les plans personnel, familial et social.
Lien du Discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

Le 26 octobre 2021 à 00:49:31 :

D'accord peut etre que ça fait du bien, mais ça ne te dérange pas d'avoir aucune dignité ?

Tu places ta dignité dans ton trou de balle ? Spécial.

• 1

Données du topic

Auteur
hacheka
Date de création
26 octobre 2021 à 00:45:30
Date de suppression
26 octobre 2021 à 01:03:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13