Ma meuf garde le T-shirt de son ex.
SuppriméLe 01 novembre 2021 à 12:27:32 :
Alors même qu'on vient d'emménager ensemble. Je faisais une lessive oklm et la je vois par terre à part un tshirt donc je le déplis et je reconnais pas le t shirt.Je lui sors :"ah tiens je t'ai jamais vu avec"
Elle se braque en direct en me disant de le laisser et de faire mon linge.
Je sens le T shirt. Il ne sent ni elle ni le propre. En 1 an qu'on est ensemble elle ne l'a jamais lavée
Toute je fais quoi maintenant
"L'ex" planqué dans le placard qui attend l'occasion pour se barrer discrètement
Le 01 novembre 2021 à 12:36:37 :
Ouais j'ai que ça à foutre de faire un fake
Faut croire que oui.
Le 01 novembre 2021 à 12:30:19 :
C'est marrant juste après elle c'est enfermé dans les chiottesElle y est encore
sans doute la chiasse et elle se touche en meme temps, c'est une nymphomane victime du syndrome du colon irritable
Bordel le mec à qui appartient ce t-shirt a du bien la marquer pour qu'elle garde ça comme un mémento du passé, sniffer l'odeur de sueur de l'alpha qui l'a soulever jadis pour se remémorer de doux souvenirs....
Chaud l'auteur
Sérieux l'op si c'est pas un Fake tu dois constater qu elle est toujours atteint par son ex, ne joue pas le chevalier blanc tu risques de devenir un zelta. J' imagine qu elle attend de toi que tu l aide à faire oublier son ex donc elle prends comme une relation pansement.
Je t'invite à la dégager avec classe c'est une perte de temps pour toi.
C'est peut-être à l'autre mec qui la déboîte quand tu es à ton cours de claquettes
L OP tu sais comment je suis devenu un Alpha au yeux de mon ex lorsque je l'ai rencontré ???????
Lorsque je l'ai rencontré elle était toujours en discussion avec les potes de son ex, je lui a fait comprendre direct la chose en lui disant bye, le soir même elle est venu chez moi elle s est escusé elle ma sucé fort.
Voilà j' ai eu un comportement d'Alpha, tu dois faire la même chose
Voilà, elle va se débarrasser du dit t shirt.
C'est assez paradoxale en sachant qu'elle a quitté son ex pour moi
Données du topic
- Auteur
- Griveaux55cm
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 12:27:32
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 à 16:42:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37