quand j'étais enfant j'étais blond, ado j'étais chatain, adulte je suis brun
- 1
c'est quoi ? brun ?
no fake quand j'étais petit j'étais blond, puis après châtain clair, maintenant j'ai les cheveux quasiment noir et tout ça naturellement aucune teinture
Le 28 octobre 2021 à 07:16:09 :
Le golem qui comprends toujours pas la réincarnation et le changement de corps par intra-esprit.
euh
Le 28 octobre 2021 à 07:13:10 :
c'est quoi ? brun ?no fake quand j'étais petit j'étais blond, puis après châtain clair, maintenant j'ai les cheveux quasiment noir et tout ça naturellement aucune teinture
je veux dire mes cheveux sont quoi ? brun ?
c'est quoi ? brun ?no fake quand j'étais petit j'étais blond, puis après châtain clair, maintenant j'ai les cheveux quasiment noir et tout ça naturellement aucune teinture
Comme tout les bruns du monde en fait, juste que ta génétique a fait que la transition a duré 20 ans au lieu de 2, mais pas de soucis, si il faut tu seras touché par une longévité exceptionnelle ?
Je me suis toujours cru châtain alors qu'en fait je suis blond foncé la redpill au coiffeur
Je croyais même que j'étais châtain foncé
Pareil j’étais blonds clair avec yeux bleus clairs
Ensuite j’ai commencé à avoir les yeux verts, blond cendré
Et là c’est vraiment très très foncé mais tant mieux car j’ai envie d’avoir les cheveux noirs
Le 28 octobre 2021 à 08:46:36 :
Comme tout les bruns du monde en fait, juste que ta génétique a fait que la transition a duré 20 ans au lieu de 2, mais pas de soucis, si il faut tu seras touché par une longévité exceptionnelle ?
j'ai un peu un début de calvitie au niveau des golfes j'ai l'impression donc bon
sinon c'est possible que je redevienne blond ou châtain naturellement ? c'est pas que ça me dérange hein c'est juste une question
- 1
Données du topic
- Auteur
- Stridebreaker0
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 07:13:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19