C'est tous des psychopathes à l'UFC ?
Le 29 octobre 2021 à 12:18:15 :
C'est des combats réglé comme du catch, il n'y a aucun honneur a combattre dans la cage.Ce serait des psychopathes si leurs intégrités physiques étaient menacée, mais ce n'est pas le cas.
Si tu veux voir de vrai taré, regarde le KOTS. Eux, ce sont de vrai guerrier. Pas de protection, soumission interdite, frappe intégrale au sol, les combats dure maximum 5 minutes tellement ça envoi du lourd et certain combattant finissent en PLS, largué devant l'hôpital.
Dans le KOTS, on risque clairement sa vie. Là, il y'a un enjeu.
T'as un lien ?
Bordel je viens de capter que le mec en question c'est lui
Tout les fan de Kimbo slice a l'époque on due voir ce combat
Je suis content pour lui qu'il a réussie à Percé, je trouvais qu'il ce battait bien
Masvidal est incroyable je trouve même si il fait trop le clown
Le best ça reste Poirier pour moi
Le 30 octobre 2021 à 01:22:33 :
KOTS ce truc de fragile où ils ont des protège dentsnon je viens de voir les vidéos c'est des purs sauvages AHIent's
Ça se rapproche de la pure animalité
J'ai vu un combat, l'arbritre à annoncé la fin et le gagnant s'est mis à crier et à vouloir achever son adversaire bordel.
Le 30 octobre 2021 à 01:27:16 Lord7Heit a écrit :
KOTS ce truc de fragile où ils ont des protège dentsnon je viens de voir les vidéos c'est des purs sauvages AHIent's
Ça se rapproche de la pure animalitéJ'ai vu un combat, l'arbritre à annoncé la fin et le gagnant s'est mis à crier et à vouloir achever son adversaire bordel.
Le 30 octobre 2021 à 01:30:40 :
Le 30 octobre 2021 à 01:27:16 Lord7Heit a écrit :
Ça se rapproche de la pure animalitéJ'ai vu un combat, l'arbritre à annoncé la fin et le gagnant s'est mis à crier et à vouloir achever son adversaire bordel.
Ahi !
Par contre y'a pas un endroit pour tout voir ? YouTube y'a pas tout.
Le 30 octobre 2021 à 01:27:16 :
Ils sont complètement déglingués par la cocaïne surtout
Le 30 octobre 2021 à 01:43:47 :
Le 30 octobre 2021 à 01:27:16 :
Ils sont complètement déglingués par la cocaïne surtout
Peut-être effectivement
Ça n'empêche que j'apprécie regarder.
Le 29 octobre 2021 à 01:20:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=XArPajiz0tM&ab_channel=MMAHighlightsJe veux dire on dirait ils sont insensible au stress certain, regardez l'extrait que je viens de poster, comment c'est possible d'éclater de rire en esquivant des missiles qui peuvent t'envoyer dans le coma voir te buter ?
Les meilleurs sont forcément des psychopathes ?
C'est l'adrénaline ça
Données du topic
- Auteur
- Brezlam
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 01:20:35
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 24