cette ETUDE met en PLS les ANTIVAX
SuppriméJanvier 2021 : Fais toi vacciner Golem , mais cest pas obligatoire tkt
Ok
Ah par contre c'est deux doses pour la couverture vaccinale "complete"
Ok
Mars 2021 : il faut que tout le monde fasse le vaccin , cest pour atteindre l'immunité collective et sauver Mamie . Si tout le monde se vaccine tu pourras rmeme retrouver Lavydavant !
Ok
Juillet 2021 : Pas de chance Golem , le taux d'anticorps des gens qui se sont faits vaccinés en janvier baisse , mais pas de panique on a une 3eme dose pour toi .
Ok
Ah et pour l'obbligation vaccinale on a changé d'avis : ça devient obligatoire pour aller à l'hopital et faire les courses à Auchan . Mais il faut le faire pour atteindre l'immunité collective mais vous inquietez pas cest temporaire . En novembre on arrete hein
Ok
Aout 2021 : Bon d'apres Raoult et A.Fisher , l'immunité collective cest mort on pourra pas y arriver avec le vaccin . En plus ça evite pas la contamination , toujours pret pour ta 3eme dose Golem ?
Octobre 2021 : nouveau variant Lambda qui arrive du Zimbabwe par avion , desolé on a oublié de controler les gens à l'aeroport . Bref osef ... Du coup faut se vacciner à nouveau et oui le precedent vaccin est pas efficace sur la nouvelle forme , mais on a une nouvelle version efficace à 98% , en plus cest un variant tres tres mechant , ya des morts toussa toussa
Ok
Fin octobre 2021 : Bon au vue de la gravité du variant lambda qui a deja fais 2morts et demi , on va devoir rreconfiner , et oui cest la faute aux mechants anti vax qui veulent pas se vacciner et qui font que des clusters en faisant des aperos sauvages dans la rue bref
Saleté dantivax facho
Novembre 2021 : bonne nouvvelle on peut deconfiner , bien evidemment on garde les geste barriere , vaccination obligatoire pour tous meme les gosses hein , on voudrait pas avoir à vous reconfiner pour les faites de Noel
Ok !
Ah et on va devoir prolonger le pass sanitaire pour une durée de 6mois pour bien verifier que tout le monde à sa 4eme injection , logique hein
Janvier 2023 : nouveau variant nouvelle vague nouvelle dose nouvelle viedavant blablabla , tes pret Golem ?
Le 28 octobre 2021 à 05:20:13 :
Le 28 octobre 2021 à 05:16:10 bandefpourQUI a écrit :
J'ai ris khey bien joueFaut remercier les goylems sans eux cette situation ridicule existerait pas et on pourrait pas autant se marrer
Je préférerais me marrer un peu moins et sortir de cette mascarade généralisée, perso
Le 28 octobre 2021 à 14:12:54 Jean-Forumeur43 a écrit :
J'ai ris khey bien joueFaut remercier les goylems sans eux cette situation ridicule existerait pas et on pourrait pas autant se marrer
Je préférerais me marrer un peu moins et sortir de cette mascarade généralisée, perso
Va falloir tenir khey, dans leur calendrier luciferien ils veulent nous en faire baver jusque 2030
[14:14:12] <CobideKiribati>
Le 28 octobre 2021 à 14:12:54 Jean-Forumeur43 a écrit :
Va falloir tenir khey, dans leur calendrier luciferien ils veulent nous en faire baver jusque 2030
Exa exa
Données du topic
- Auteur
- CobideKiribati
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 05:15:13
- Date de suppression
- 28 octobre 2021 à 20:52:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83