Besoin d'avis sur la CIRCONCISION
Des avis la dessus, y a t'il un risque ?
Je suis vraiment perdu bordel
Le 30 octobre 2021 à 20:27:13 :
Tu vas devoir tenir une extrême hygiène constante dans la journée car ta muqueuse va frotter h24 sur une surface. C'est hypzr dégueulasse
Putin tu me fait flipper khey, deja que je galère avec ma balanite alorr si je dois encore souffrir après l opération c'est une infirmière qui fait les soins ?
Le 30 octobre 2021 à 20:37:17 :
des gens qui sont passer par la ?
oui mais pour phimosis depuis c'est vraiment mieux
au moins tout ça c'est finis aprés
Le 30 octobre 2021 à 20:37:17 :
des gens qui sont passer par la ?
Ouai franchement c'est rien
Tu ressent aucune douleurs puis ta juste un pansement à porter au zob quelque temps après
Après moi je l'ai fait très jeune c'est sûrement différent quand t'es adultes
Le 31 octobre 2021 à 07:47:55 :
sauf si t'a un phimosis serré ou une balanite comme l'auteur tu galère en permanence
au moins tout ça c'est finis aprés
Non je n'ai pas de phimosis, juste le gland qui colle avec parfois le prépuce qui a du mal à se decalotter tellement qu'il accroche, gland rouge et qui brûle parfois j'ai juste très peur de cette opération
C'est pas gênant le gland à l'air ? En combien de temps la guérison complète ? Mon médecin m'a dit que je serais tranquille à vie mais qui me dit de lui faire confiance ? je suis vraiment perdu
Le 31 octobre 2021 à 07:46:29 :
Oui tu peux mourir, ne coupe surtout pas ton bout de virilité
C'est juste medical et non pour une autre raison
En soi t’as 48H de souffrance post op (perso j’ai pas supporté l’anesthésie je suis monté à 40 de fièvre et sueurs froide), une semaine casse couilles, et la fin du mois c’est juste gênant
Le véritable choc c’est voir sa bite après l’opération, les traces de sang sur les cuisses
La nature étant bien fait j’ai pas bandé pendant 10j donc j’ai pas trop souffert des fils qui tirent ca fait mal mais c’est supportable
Dans une semaine ca fera 1 ans je l’ai fait à 25 piges
Le 31 octobre 2021 à 08:26:10 :
En soi t’as 48H de souffrance post op (perso j’ai pas supporté l’anesthésie je suis monté à 40 de fièvre et sueurs froide), une semaine casse couilles, et la fin du mois c’est juste gênantLe véritable choc c’est voir sa bite après l’opération, les traces de sang sur les cuisses
La nature étant bien fait j’ai pas bandé pendant 10j donc j’ai pas trop souffert des fils qui tirent ca fait mal mais c’est supportableDans une semaine ca fera 1 ans je l’ai fait à 25 piges
40 de fièvre bordel, je ne me suis fait jamais opéré de ma vie ça me fait flipper surtout si c'est une anesthésie général j'ai 33 pige moi
Le 31 octobre 2021 à 08:25:06 :
Moi c'est le prépuce qui parfois me fait me poser des questions. Genre j'ai a priori 0 phimosis, aucun problème à décalotter. mais par contre j'ai l'impression qu'il y a toujours une irritation quand il est etiré. J'aurais bien voulu m'en débarasser.
Prend rdv chez un urologue car le délai d'attente est ultra longue
[08:30:01] <smokking>
Le 31 octobre 2021 à 08:26:10 :
En soi t’as 48H de souffrance post op (perso j’ai pas supporté l’anesthésie je suis monté à 40 de fièvre et sueurs froide), une semaine casse couilles, et la fin du mois c’est juste gênantLe véritable choc c’est voir sa bite après l’opération, les traces de sang sur les cuisses
La nature étant bien fait j’ai pas bandé pendant 10j donc j’ai pas trop souffert des fils qui tirent ca fait mal mais c’est supportableDans une semaine ca fera 1 ans je l’ai fait à 25 piges
40 de fièvre bordel, je ne me suis fait jamais opéré de ma vie ça me fait flipper surtout si c'est une anesthésie général j'ai 33 pige moi
J'ai été anesthésié à 32, pour autre chose, et ça s'est très bien passé.
Je me rappelle seulement la petite piqûre, et la seconde d'après j'étais debout et tout était fini.
[08:33:28] <gabin26>
sinon demande une anesthésie local a l'urologue c'est possible
Généralement, si une anesthésie générale a été recommandée, c'est que c'est à faire tel quel.
Le 31 octobre 2021 à 08:33:28 :
sinon demande une anesthésie local a l'urologue c'est possible
Anesthésie local ça veut dire que je vais voir de mes yeux me charcuter le prépuce jamais je je pourrais si c'edt ça je ferais une général
Données du topic
- Auteur
- Smokking
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 20:22:29
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23