Topic de Smokking :

Besoin d'avis sur la CIRCONCISION

Bon les khey j'ai une balanite depuis quelque années maintenant et après avoir tout tenté (antibiotiques, crèmes) rien n'y fait j'ai le gland qui brûle rouge et collant, mon médecin traitant et ma dermato me conseille vivement une posthectomie (circoncision) pour me débarrasser de cette maladie du diable qui me pourrit la vie
Des avis la dessus, y a t'il un risque ? :(
Je suis vraiment perdu bordel
Tu vas devoir tenir une extrême hygiène constante dans la journée car ta muqueuse va frotter h24 sur une surface. C'est hypzr dégueulasse

Le 30 octobre 2021 à 20:27:13 :
Tu vas devoir tenir une extrême hygiène constante dans la journée car ta muqueuse va frotter h24 sur une surface. C'est hypzr dégueulasse

Putin tu me fait flipper khey, deja que je galère avec ma balanite alorr si je dois encore souffrir après l opération :peur: c'est une infirmière qui fait les soins ?

:up: des gens qui sont passer par la ?

Le 30 octobre 2021 à 20:37:17 :
:up: des gens qui sont passer par la ?

oui mais pour phimosis depuis c'est vraiment mieux

Bah t’as pas le choix visiblement donc go hein
Oui tu peux mourir, ne coupe surtout pas ton bout de virilité :hap:
sauf si t'a un phimosis serré ou une balanite comme l'auteur tu galère en permanence
au moins tout ça c'est finis aprés

Le 30 octobre 2021 à 20:37:17 :
:up: des gens qui sont passer par la ?

Ouai franchement c'est rien
Tu ressent aucune douleurs puis ta juste un pansement à porter au zob quelque temps après
Après moi je l'ai fait très jeune c'est sûrement différent quand t'es adultes

Le 31 octobre 2021 à 07:47:55 :
sauf si t'a un phimosis serré ou une balanite comme l'auteur tu galère en permanence
au moins tout ça c'est finis aprés

Non je n'ai pas de phimosis, juste le gland qui colle avec parfois le prépuce qui a du mal à se decalotter tellement qu'il accroche, gland rouge et qui brûle parfois :fou: j'ai juste très peur de cette opération
C'est pas gênant le gland à l'air ? En combien de temps la guérison complète ? Mon médecin m'a dit que je serais tranquille à vie mais qui me dit de lui faire confiance ? :( je suis vraiment perdu

Le 31 octobre 2021 à 07:46:29 :
Oui tu peux mourir, ne coupe surtout pas ton bout de virilité :hap:

C'est juste medical et non pour une autre raison

Moi c'est le prépuce qui parfois me fait me poser des questions. Genre j'ai a priori 0 phimosis, aucun problème à décalotter. mais par contre j'ai l'impression qu'il y a toujours une irritation quand il est etiré. J'aurais bien voulu m'en débarasser.

En soi t’as 48H de souffrance post op (perso j’ai pas supporté l’anesthésie je suis monté à 40 de fièvre et sueurs froide), une semaine casse couilles, et la fin du mois c’est juste gênant

Le véritable choc c’est voir sa bite après l’opération, les traces de sang sur les cuisses :peur:
La nature étant bien fait j’ai pas bandé pendant 10j donc j’ai pas trop souffert des fils qui tirent ca fait mal mais c’est supportable

Dans une semaine ca fera 1 ans je l’ai fait à 25 piges

Je l'ai fait quand j'étais gamin (muz) donc je ne saurai pas te dire. J'ai un ami qui l'a fait plus tard à l'adolescence (non muz) et tout roule pour lui. :(

Le 31 octobre 2021 à 08:26:10 :
En soi t’as 48H de souffrance post op (perso j’ai pas supporté l’anesthésie je suis monté à 40 de fièvre et sueurs froide), une semaine casse couilles, et la fin du mois c’est juste gênant

Le véritable choc c’est voir sa bite après l’opération, les traces de sang sur les cuisses :peur:
La nature étant bien fait j’ai pas bandé pendant 10j donc j’ai pas trop souffert des fils qui tirent ca fait mal mais c’est supportable

Dans une semaine ca fera 1 ans je l’ai fait à 25 piges

40 de fièvre bordel, je ne me suis fait jamais opéré de ma vie ça me fait flipper surtout si c'est une anesthésie général :peur: j'ai 33 pige moi :hap:

Le 31 octobre 2021 à 08:25:06 :
Moi c'est le prépuce qui parfois me fait me poser des questions. Genre j'ai a priori 0 phimosis, aucun problème à décalotter. mais par contre j'ai l'impression qu'il y a toujours une irritation quand il est etiré. J'aurais bien voulu m'en débarasser.

Prend rdv chez un urologue car le délai d'attente est ultra longue

[08:30:01] <smokking>

Le 31 octobre 2021 à 08:26:10 :
En soi t’as 48H de souffrance post op (perso j’ai pas supporté l’anesthésie je suis monté à 40 de fièvre et sueurs froide), une semaine casse couilles, et la fin du mois c’est juste gênant

Le véritable choc c’est voir sa bite après l’opération, les traces de sang sur les cuisses :peur:
La nature étant bien fait j’ai pas bandé pendant 10j donc j’ai pas trop souffert des fils qui tirent ca fait mal mais c’est supportable

Dans une semaine ca fera 1 ans je l’ai fait à 25 piges

40 de fièvre bordel, je ne me suis fait jamais opéré de ma vie ça me fait flipper surtout si c'est une anesthésie général :peur: j'ai 33 pige moi :hap:

J'ai été anesthésié à 32, pour autre chose, et ça s'est très bien passé.

Je me rappelle seulement la petite piqûre, et la seconde d'après j'étais debout et tout était fini.

sinon demande une anesthésie local a l'urologue c'est possible

[08:33:28] <gabin26>
sinon demande une anesthésie local a l'urologue c'est possible

Généralement, si une anesthésie générale a été recommandée, c'est que c'est à faire tel quel. :(

Le 31 octobre 2021 à 08:33:28 :
sinon demande une anesthésie local a l'urologue c'est possible

Anesthésie local ça veut dire que je vais voir de mes yeux me charcuter le prépuce :peur: jamais je je pourrais si c'edt ça je ferais une général

Données du topic

Auteur
Smokking
Date de création
30 octobre 2021 à 20:22:29
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 252