[ALERTE] Le passeport sanitaire hacked
SuppriméLe 28 octobre 2021 à 15:08:52 SaucentDeter2 a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 15:08:06 :
"Cette faille là ne donne normalement pas accès aux clés privées, mais l'anonyme qui a révélé l'affaire prétend qu'il possède et va diffuser les clés privées de TOUS les pays de l'union européenne, si c'est vrai cela rendra TOUS les pass sanitaires invalides à l'échelle de l'UE."Si c'est réel ça promet d'être épique
ça pourrait foutre le bordel un mois ou deux oui
Même plus si ya des serveurs compromis.
Le 28 octobre 2021 à 15:00:35 :
Le 28 octobre 2021 à 14:56:04 :
Les héros qui ont réussi ce coupEnfin des actions concrètes
Ça a beau sembler être une "victore", en réalité, il y a de grandes chance que cette fuite soit montée de toute pièce pour "motiver" à chercher une solution à ce "problème" de sécurité.
Une victoire aurait été de refuser ce passe en masse, mais comme toujours, le peuple tombe dans le piège d'attendre un sauveur. Là on est surtout parti pour avoir un système beaucoup plus complexe (vérification avec carte d'identité, mise à jour des clefs privées et donc du pass toutes les x minutes).
Mais bon, ça sera pour notre sécurité
Ça montre surtout que t'as encore des gens un minimum déter contre le pass , ça peut en motiver d'autres à creuser le sujet davantage
Le 28 octobre 2021 à 15:02:46 :
Le 28 octobre 2021 à 15:01:27 SaucentDeter2 a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 15:00:53 :
Le 28 octobre 2021 à 14:59:39 brouteurdevagin a écrit :
Donc ou sont les clés privée alors ?pas encore fuite, les hackers veulent gagnent un max d'argent avant !
y'a des possibles leaks sur le net, je sais pas si c'est ça mais y'en a
oauis mais si chacun peu générer son QR code c'est pas bon pour les affaires kheys
Après c'est sur il aurait fallut boycott dès le début mais bon j'ai abandonné de ce coté là, la majorité des gens comprennent pas le gros problème du pass, autant qu'il tombe d'une façon moins conventionelle
Bah si tout le monde peut en générer ça revient surtout à dire que le code n'a plus aucune valeur, jsp si les pays notaient les infos ailleurs mais si c'est pas le cas c'est exactement comme quand yavais 0 vaxxed dans le cas où les clés leakent
Un grand reset des pass à la Mr robot
Tous les golem qui ont fait leur doses pour aller boire un café en pleurs
Le 28 octobre 2021 à 15:14:24 LeCapBon4 a écrit :
Un grand reset des pass à la Mr robotTous les golem qui ont fait leur doses pour aller boire un café en pleurs
On leur dira d'aller faire la 3ème dose pour avoir la nouvelle version.
Le 28 octobre 2021 à 15:15:56 :
Le 28 octobre 2021 à 15:14:24 LeCapBon4 a écrit :
Un grand reset des pass à la Mr robotTous les golem qui ont fait leur doses pour aller boire un café en pleurs
On leur dira d'aller faire la 3ème dose pour avoir la nouvelle version.
Franchement, cs devenu tellement absure leur histoire de covid, que voila quoi
ca pourrait ètre possible
On peut enregistrer le QR code sur AntiCovid sans que ça nous nique ou vaut mieux juste l'avoir en capture d'écran ?
Car quand je vais pour le mettre sur AntiCovid ça me dit que le ce Pass est utilisé frauduleusement et qu'on risque une amende.
Mais en gros j'aimerais si ce qu'on enregistre sur l'appli AntiCovid est tracé ou pas ?
Le 28 octobre 2021 à 15:17:24 :
On peut enregistrer le QR code sur AntiCovid sans que ça nous nique ou vaut mieux juste l'avoir en capture d'écran ?Car quand je vais pour le mettre sur AntiCovid ça me dit que le ce Pass est utilisé frauduleusement et qu'on risque une amende.
Mais en gros j'aimerais si ce qu'on enregistre sur l'appli AntiCovid est tracé ou pas ?
TOUT EST TRACE
Le 28 octobre 2021 à 15:14:24 :
Avec en prime, un virement sur le compte pour tous les no vax, pour rester dans le thème.
Plus sérieusement, j'espère vraiment que ça peut faire bouger les choses.
Le 28 octobre 2021 à 15:12:14 :
Le 28 octobre 2021 à 15:00:35 :
Le 28 octobre 2021 à 14:56:04 :
Les héros qui ont réussi ce coupEnfin des actions concrètes
Ça a beau sembler être une "victore", en réalité, il y a de grandes chance que cette fuite soit montée de toute pièce pour "motiver" à chercher une solution à ce "problème" de sécurité.
Une victoire aurait été de refuser ce passe en masse, mais comme toujours, le peuple tombe dans le piège d'attendre un sauveur. Là on est surtout parti pour avoir un système beaucoup plus complexe (vérification avec carte d'identité, mise à jour des clefs privées et donc du pass toutes les x minutes).
Mais bon, ça sera pour notre sécurité
Ça montre surtout que t'as encore des gens un minimum déter contre le pass , ça peut en motiver d'autres à creuser le sujet davantage
Ça reste une fausse solution qui sera très rapidement "corrigée" par l'union européenne. Ça donne tout au plus quelques semaines / mois pour se faire un faux pass - mais la solution qui viendra corriger ce problème sera exponentiellement plus difficile à contourner.
La solution (la seule) contre le passe est connue, mais demande un minimum de burnes au niveau individuelle: ne plus utiliser le pass et refuser la vaccination de masse.
Les manifestations, hack, faux pass et autres artifices sont globalement inutiles
Le 28 octobre 2021 à 15:14:24 :
je suis me suis arrêté a la saison 1 avec macron en banquier, je vous vois parler de mr robot a chaque fois il faudrait que j'aille plus loin alors
L'appli est tracée ?
Car de toute façon on a pas de compte sur AntiCovid, on peut save autant de pass qu'on veut, mais je veux savoir s'ils peuvent tracer l'IP du téléphone via l'appi
Le 28 octobre 2021 à 14:38:51 :
AYAAAAA pourtant ils avaient dit que s'était sEcure ?
Oui, tout comme ils avaient dit que le covid était un virus super dangereux et que le vaccin était secure
Le 28 octobre 2021 à 15:19:51 :
L'appli est tracée ?Car de toute façon on a pas de compte sur AntiCovid, on peut save autant de pass qu'on veut, mais je veux savoir s'ils peuvent tracer l'IP du téléphone via l'appi
comment tu peux être aussi naif a tel point de faire confiance a des fonctionnaires littéraires qui ne comprennent rien à l'informatique
Données du topic
- Auteur
- Orbounet3
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 14:18:31
- Date de suppression
- 28 octobre 2021 à 15:48:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC