Topic de JmeFaisBan :

C’est quand que les français vous retrouver leurs couilles

  • 1
je viens de voir une vidéo où des mecs qui supportent Zemmour se font victimiser de déchirer leurs affiches par des chances un truc comme ça dans les pays de l’Est ça aurait jamais passé les Polak Russe ou autres se seraient tapé un tête avec eux là rien le mec part en scooter et dit vive Macron avec les affiches de Zemmour déchiré par terre :honte:
C'est quand que t'apprend à écrire ? :(
la fameuse chance qui dit vive macron
VithKIT64 :d) je peux te retourner la question du coup :( si tu parles des fautes à cause du correcteur beh c’est pas ma faute :hap:
le plus triste c'est de croire que retrouver ses couilles ça passe par voter zemmour
Zemmour3Frigos :d) non justement je dis pas ça mais quand t’es un natio fier beh montre le jusqu’au bout baisse par ton froc devant les racailles que tu détestes :(
Je suis apolitique mais il y a vraiment des gens qui se font chier à coller des affiches ? :hap:
Au dernière nouvelle, Zemmour s'était même pas encore présenté en plus. Il s'est présenté aux élections pour finir ? :hap:
Je crois que je dois être le seul khey qui aurait voulu voir Lasalle comme président https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542819851-image.png
Un vieux khey travailleur qui a l'air de savoir quand devenir teigneux et quand devenir sympa :cool:
Macron c'est un banquier et Zemmour c'est un type qui a juste repris les idées de Lepen des années 2000 (sauf pour l'Europe) :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
JmeFaisBan
Date de création
28 octobre 2021 à 23:40:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 237