ZEMMOUR: "Il faut BAISSER les aides sociales pour les Français"
Le 30 octobre 2021 à 20:58:26 :
On est d'accord.Il faut aussi virer tous ceux qui sont improductifs : journalistes, politiques, fonctionnaires sans-utilité (profs par exemple).
Et là on commencera à parler.
C'est pas avec un discours rincé & éculé qu'on entendait déjà dans les années 90 + renommer les enfants des étrangers, que je vais me déplacer pour voter Zemmour.
Pour l'instant je bande moins que mou.
Ce genre de post de frustré
Le 30 octobre 2021 à 20:56:17 :
Le 30 octobre 2021 à 20:41:06 :
Le 30 octobre 2021 à 20:38:42 :
Le 30 octobre 2021 à 20:32:24 :
Le 30 octobre 2021 à 20:31:05 Esca_FR a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 20:24:40 :
Je viens de commencer 2 semaines de travail et il est vrai que j'en ai assez de cotiser pour les autres. C'est du donnant-donnant ; pourquoi travaillerai-je autant alors que les autres ne font rien de leur journée ?Je me lève à 6h15 pour rentrer chez moi vers 21h30. J'aime mon travail mais savoir qu'il y a autant de profiteurs, je trouve ça triste.
Le 30 octobre 2021 à 20:33:44 :
Les gens esclaves sont jaloux que des gens encore plus pauvres qu’eux ne crèvent pas de faim et finissent sdf. C’est ça la mentalité française.Les fameux SDF en France
Hormis accident temporaire de la vie, la totalité des SDF qui le sont depuis des années sont soit des clandestins, soit sont détruits psychologiquement et n'ont même pas la force de faire les demandes sociales, soit le sont par choix car préfèrent vivre dans la rue qu'enfermés dans un appart'. C'est très courant les propositions par les assoc' de logements sociaux temporaires ou permanents refusés.
Je connais bien le sujet, déjà la plupart ne refusent pas, bien au contraire on ne leur donne rien (même pas de place au 115). Ensuite ceux qui "refusent" c'est quand on leur propose de dormir à des endroits où ils se font agresser ou voler leurs affaires.
Personne ne refuse un logement, les gens ne sont pas fous. Les fous sont à l'asile donc eux ils ont un logement.
Sans parler des logements sociaux, qui sont donnés à tout le monde sauf à ceux qui en ont vraiment besoin, mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet trop glissant.
Le bruit de leur raclettes qui grattent le parebrise.
Hop hop hop la baisse des cotisations va pas se faire toute seule
Le 30 octobre 2021 à 21:04:10 :
Face au désarroi des RSAïstes Zemmouriens, j’ai cette musique en tête :
https://youtu.be/Ag1o3koTLWM
C'est à se poser des question de voter contre son interet personnel
J'imagine le mec maintenant que le Z est au pouvoir je suis à la rue mais la vie est belle
Encore une masterclass du Z
Vraiment hâte de glisser mon vote dans l'urne, pour la première fois dans la 5e république on a un candidat qui peut vraiment changer la donne.
Le prix des courses et l eau , les factures augmentent
On ne vit pas au rsa
Mon père a donné 140 000 e d'impôts en tant chauffeur de taxi en 46 ans de travaille
Je suis au rsa depuis 2 ans..
Il a dit je préfére payer des impôts pour des aides
Que les salaires des fonctionnaires d état politique communal , département etc qui détruit la France
C est une forme d héritage indirect
Le 30 octobre 2021 à 21:06:15 :
Par contre la FRAUDE FISCALE des plus gros fortunes de France aucun mot c'est plus simple de supprimer l'argent des pauvres parce que eux on sait où et comment se trouve l'argent.
D'ailleurs c'est sa qu'il m'etonne de l'argent il y en a prendre les amazon,google qui paye un impot derisoire le Z
est europhile et ne sortira pas de l'UE.
Quand tu vois toute l'argent deversé dans le gouffre qui est l'UE
Mais bon tout le monde trouve ca normal
Le 30 octobre 2021 à 21:05:37 :
Ayaaaa le réveil des rsaistes qui va sonner à 6h.
Le bruit des portières de Clio qui claquent
Le 30 octobre 2021 à 21:05:03 :
Le 30 octobre 2021 à 20:56:17 :
Le 30 octobre 2021 à 20:41:06 :
Le 30 octobre 2021 à 20:38:42 :
Le 30 octobre 2021 à 20:32:24 :
Le 30 octobre 2021 à 20:31:05 Esca_FR a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 20:24:40 :
Je viens de commencer 2 semaines de travail et il est vrai que j'en ai assez de cotiser pour les autres. C'est du donnant-donnant ; pourquoi travaillerai-je autant alors que les autres ne font rien de leur journée ?Je me lève à 6h15 pour rentrer chez moi vers 21h30. J'aime mon travail mais savoir qu'il y a autant de profiteurs, je trouve ça triste.
Le 30 octobre 2021 à 20:33:44 :
Les gens esclaves sont jaloux que des gens encore plus pauvres qu’eux ne crèvent pas de faim et finissent sdf. C’est ça la mentalité française.Les fameux SDF en France
Hormis accident temporaire de la vie, la totalité des SDF qui le sont depuis des années sont soit des clandestins, soit sont détruits psychologiquement et n'ont même pas la force de faire les demandes sociales, soit le sont par choix car préfèrent vivre dans la rue qu'enfermés dans un appart'. C'est très courant les propositions par les assoc' de logements sociaux temporaires ou permanents refusés.
Sans parler des logements sociaux, qui sont donnés à tout le monde sauf à ceux qui en ont vraiment besoin, mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet trop glissant.
Nous sommes dans le pays de liberté d'expression, tu peux parler librement bien évidemment
Il y a les vols et la violence en centre d'accueil effectivement.
Mais c'est souvent aussi un cercle vicieux et une détresse psychologique qui fait qu'ils n'ont pas la force de se battre pour une partie d'entre eux.
Le 30 octobre 2021 à 21:10:19 :
Hop hop hop la baisse des cotisations va pas se faire toute seuleLe bruit des portières de Clio qui claquent
Ce qui dit c'est du populiste.
Le 30 octobre 2021 à 21:06:15 :
Par contre la FRAUDE FISCALE des plus gros fortunes de France aucun mot c'est plus simple de supprimer l'argent des pauvres parce que eux on sait où et comment se trouve l'argent.
Mardi matin, réveil à 7h, direction les boites d'intérim de ta ville et la distribution de CV allez hop c'est parti
Le 30 octobre 2021 à 21:11:57 :
Hop hop hop la baisse des cotisations va pas se faire toute seuleLe bruit des portières de Clio qui claquent
Le bruit des moteurs qui tournent 5min avant le top départ en hiver
les gens s'inquieteront si le Z passe le second tour ca se trouve ll'eleveuse de chat va reitérer son exploit d'etre au second tour, peut etre ca sera pecresse ou melanchon
Le 30 octobre 2021 à 21:13:59 :
Il a raison
En quoi, venant d'un mec qui a jamais bossé il est tres mal placé pour parler
tes cotisations vont pas baisser le golem c'est ça le problm
tu vas payer la dette covid jusqu'a ta mort et tes gosses aussi
Le 30 octobre 2021 à 21:12:00 :
Si les gens sont aux rsa c'est independamment de leur volonté ( pas de taff apres etudes, perte de job et fin du chomage, mere au foyer qui s'occupe de leur enfant, personne handicappé etc..)
Ce qui dit c'est du populiste.
Oui oui
La plupart des métiers en tension actuellement ne demandent aucun diplôme juste un minimum de motivation
Mardi, 7h, réveil, je t'offre le lundi férié
Données du topic
- Auteur
- Ksffs9fssf
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 19:42:36
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 394