Topic de lamConsomateurM :

Un « POTE » à mon APPAREIL PHOTO depuis 4 MOIS et ne RÉPOND PLUS

Le 09 novembre 2021 à 17:20:49 :
bah si il répond pas appelle a son taff pour l'histoire du vol, au moins il va se taper l'affiche et si il est pas content tu lui dit juste qu'il ne t'a pas laissé le choix vu qu'il ne répondait nul part donc qu'il n'oublie pas que c'est de sa faute a lui si t'es contraint de faire ca

c'est pas parce qu'il a la flemme ou que c'est un tocard que c'est a toi de payer khey

Je connais pas son taff khey :ok:

Le 09 novembre 2021 à 17:22:56 :
C'est pas compliqué, tu vas a son adresse, tu attends que quelqu'un ouvre la porte, tu regardes les boites à lettre s'il est toujours là, tu vas sonner chez lui, s'il est pas là mot dans la boite ou sous sa porte de clochard où tu lui donne quelques jours pour te recontacter pour l'appareil. Si pas de réponse tu peux lui dégonfler ses pneu, péter le rétro, pourrir sa boite etc et passe à autre chose.

Idée de merde comme ça si je porte plainte lui aussi peut le faire, et c’est un digicode chez lui + il a pas de voiture :)

Bah si tu tiens à ce point à ton polaroid oui tu attends qu'on t'ouvre et tu monte sonner chez lui :(

Le 09 novembre 2021 à 17:45:15 :

Le 09 novembre 2021 à 17:22:56 :
C'est pas compliqué, tu vas a son adresse, tu attends que quelqu'un ouvre la porte, tu regardes les boites à lettre s'il est toujours là, tu vas sonner chez lui, s'il est pas là mot dans la boite ou sous sa porte de clochard où tu lui donne quelques jours pour te recontacter pour l'appareil. Si pas de réponse tu peux lui dégonfler ses pneu, péter le rétro, pourrir sa boite etc et passe à autre chose.

Idée de merde comme ça si je porte plainte lui aussi peut le faire, et c’est un digicode chez lui + il a pas de voiture :)

Demerde toi alors. Tu chiales depuis des jours pour un appareil de merde à 100 balles. Si t'as pas de couille on peut rien pour toi, continu d'être une serpillère. A bon entendeur.

Le 09 novembre 2021 à 17:18:26 :
Up c’est important

Attends devant son appartement si c'est important

Comment tu peux faire confiance à un ... aussi...

Le 09 novembre 2021 à 17:54:16 :

Le 09 novembre 2021 à 17:18:26 :
Up c’est important

Attends devant son appartement si c'est important

Je vais prendre mon Lundi alors :ok:

Le 09 novembre 2021 à 17:54:46 :
Comment tu peux faire confiance à un ... aussi...

Le 09 novembre 2021 à 18:21:34 :
"C'est un gay" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

Gay ET arabe :)

Données du topic

Auteur
lamConsomateurM
Date de création
25 octobre 2021 à 21:59:12
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 308